Google

7.10.06

Stopper le tabagisme ne doit pas être ce dur

La nicotine est une drogue fortement provoquant une dépendance. Une fois que le fumeur devient intoxiqué à elle, il est difficile casser le penchant. En dépit des conséquences graves de santé, les fumeurs le trouvent extrêmement dur pour stopper le tabagisme.
Quand vous fumez une cigarette, le niveau de nicotine dans vos transitoires de corps et votre corps reçoit des précipitations immédiates de nicotine. Pendant que le niveau de nicotine absorbe lentement et chute alors au-dessous d'un certain point, votre corps implore une transitoire ou un « coup » différente, évidemment par une autre cigarette, afin de soulager cet implorer. Pour cette raison toutes les tentatives de stopper fumer peuvent être si difficiles.
La dinde froide allante ou compter sur le willpower pour stopper fumer finit le plus souvent dans l'échec. Cependant, il y a des aides médicales qui peuvent faire au charger peu un plus supportable, avec le plus populaire qui est ceux qui fournissent et règlent la nicotine dans la circulation sanguine.
La pièce rapportée de nicotine est l'une des aides médicales plus populaires pour stopper le tabagisme. Cette pièce rapportée de nicotine est placée sur votre peau, qui décharge alors un jet lent et régulier de nicotine dans la circulation sanguine. Au lieu de couper la nicotine immédiatement de votre système, la pièce rapportée aide censément votre corps à s'ajuster lentement sur ne pas avoir des transitoires au niveau de nicotine et à sevrer votre corps graduellement outre de la nicotine. Pendant que votre corps s'ajuste sur des niveaux plus bas de nicotine, le dosage de la pièce rapportée peut être encore réduit, jusque par la suite au niveau de nicotine est presque minimal et votre corps est finalement nicotine librement.
La pièce rapportée est également une force de dissuasion très forte contre le tabagisme, parce que si vous fumez tandis que sur la pièce rapportée, vous pourriez souffrir d'un surdosage potentiellement mortel de nicotine. Cependant, un problème commun avec la pièce rapportée de nicotine est que parce que la pièce rapportée fournit une quantité régulière de nicotine dans votre circulation sanguine, il n'y a aucune transitoire ou coup, de sorte que quelques fumeurs implorent toujours des cigarettes pour le coup que la cigarette fournit.
Comme la pièce rapportée de nicotine, la gomme de nicotine travaille sur la même idée. Elle peut être tout à fait efficace pendant qu'elle peut replier les transitoires de nicotine en votre circulation sanguine sans toi devant fumer des cigarettes. Vous tenez généralement la gomme de nicotine dans votre bouche sans mâcher, et mâchez seulement un couple des périodes où vous désirez un coup de nicotine.
Une autre aide, Zyban, est également une aide très efficace dans votre bataille pour stopper le tabagisme. Cela ne fonctionne pas à côté de fournir la nicotine à la circulation sanguine, mais fonctionne à côté de changer la chimie de cerveau pour réduire le désir pour le tabagisme. Zyban est habituellement pris quelques semaines avant que vous projetiez cesser de fumer pendant que cela prend du temps pour n'importe quel effet d'avoir lieu.
Zyban est une drogue de prescription, ainsi vous devez consulter un docteur pour être Zyban prescrit. Il ne peut pas être pris en combination avec d'autres drogues, et peut avoir certains effets secondaires tels que le vertige, l'insomnie, la bouche sèche ou même les saisies.
Pour stopper fumer l'effort sérieux de prises, mais trop de fumeurs essayer de stopper en comptant sur le willpower fin, il est extrêmement difficile de faire que. En employant ces aides telles que la pièce rapportée et le Zyban de nicotine, vous le facilitez pour que votre corps stoppe fumer et améliorer de ce fait vos chances de succès.