Google

7.10.06

Arrêt fumant - vous pouvez le faire si seulement vous croyez que vous pouvez

Le seul problème avec stopper le tabagisme est que le fumeur simplement ne veut pas stopper. Quoiqu'ils puissent souffrir de la dyspnée, les problèmes cardio-vasculaires, menaces d'amputation, poumons se remplissant de fluide, cancers d'une foule entière d'organes… qu'ils ne veulent pas cesser le tabagisme. Ils ne veulent pas la pathologie non plus. Ils veulent fumer et être en bonne santé.
Maintenant si le tabagisme d'une cigarette vous tuait dans un délai de 24 heures, il n'y aurait pas beaucoup de preneurs, l'industrie de tabac n'aurait jamais outre de la terre, et monsieur Walter Raleigh serait mort avant qu'il ait obtenu la chance de perdre sa tête. Si le tabagisme vous tuait dans une semaine, alors le raccordement aurait pris peu un plus long pour faire mais vous devriez probablement cultiver votre propre tabac parce que personne d'autre le feraient.
Puisque cela prend à tabac quelque chose de vingt à cinquante ans pour faire le travail ; et parce que la mort n'est pas instantanée, et est à la place long, lent, et douloureux ; alors les fumeurs la feignent « n'arriveront pas à moi » et les barons de tabac rient tout chemin vers la banque.
Ainsi le problème réel est que les fumeurs feignent cela qui fume est bon pour eux, ignore toute l'évidence à l'effet contraire, et croit que le tabagisme est une activité agréable sans laquelle la vie ne vaudrait pas la peine de vivre de toute façon.
La croyance sont puissante. Même si ils n'ont aucun raccordement avec la réalité. Si vous croyez quelque chose puis que la chose est VRAIE pour toi. Il ne pourrait pas être vrai pour n'importe qui autrement, mais il est vrai pour toi. Les fumeurs croient qu'ils sont intoxiqués. C'est un mythe propagé par ceux qui ont un droit acquis en vendant des produits de tabac : comme les cigarettes, et la nicotine colle et des pièces rapportées. Les fumeurs croient que le tabagisme rend leur la sensation bonne et que rien autrement ne peut faire cela.
Si vous avez une croyance qui indique que la « vie n'est pas intéressant vivre sans cette chose » puis vous avez une croyance qui permet à la chose de vous tuer.
La solution est de résoudre le problème réel. Au lieu d'abandonner des cigarettes, abandonner la croyance qu'elles sont nécessaires afin de rendre la vie valable. Il n'est pas facile abandonner croyance, ou changer. Plus ils sont plus importants, plus ils sont plus résistants. Si vous avez une croyance qui m'indique toujours devoir avoir dix dollars dans ma poche afin de sentir l'en sécurité et toi mettre votre main dans votre poche et retirer un billet de vingt dollars, alors vous vous sentirez bien. Mais si vous mettez votre main dans votre poche et trouvez elle contient seulement cinq dollars alors que vous sentirez une certaine inquiétude.
Changer la croyance en cinq dollars me fait l'en sécurité de sentir, met votre main dans votre poche et retire cinq dollars et vous vous sentez bien. La chose importante ici est que rien n'a changé dans le monde physique. Tout ce qui a changé est votre croyance. Changer votre croyance peut réduire des niveaux d'inquiétude.
Imaginer ainsi une croyance comme des « cigarettes pour me garder coffre-fort, je doit toujours avoir un paquet avec moi ». Imaginer avoir cette croyance et se trouver sans cigarettes !
Imaginer maintenant faire contenir une croyance « cigarettes beaucoup de poisons, je ne veulent pas un près de moi ». Imaginer avoir que croyance et trouver un paquet des cigarettes dans votre poche ou sac.
La manière la plus facile de changer une croyance sans devoir lutter contre la résistance consciente qui indique « mais ceci est vraie, cela est pourquoi je crois qu'il » est d'employer l'hypnose. L'hypnose cause des décalages au niveau subconscient et elle se sent presque comme si vous avez juste changé d'avis au sujet du tabagisme.