Google

7.10.06

Comment ne pas gagner le poids quand vous avez stoppé le tabagisme : Le raccordement de nicotine/sucre de sang

Les impacts négatifs du tabagisme sur notre santé sont bien documentés et gamme du vieillissement prématuré à la mort du coeur et de l'affection pulmonaire. Notre société est plus instruite sur les dangers du tabagisme que jamais avant, mais, bon nombre d'entre nous toujours n'essayeront pas même de stopper. Une des raisons les plus communes de ceci est la crainte du gain possible de poids.
L'arrangement la progression physiologique du tabagisme dans le corps humain peut aller un long chemin à vous aider comprennent comment gagner la bataille de nicotine sans perdre la guerre sur le poids. Beaucoup de fumeurs croient qu'ils ont « une personnalité provoquant une dépendance »--ce qu'elles ont réellement est un tour sur la montagne russe de glucose de sang.
Quand vous commencez le processus de stopper, vous éprouvez ce que beaucoup perçoivent pour être des cravings physiques et psychologiques pour la nicotine manquante maintenant. La plupart de ces prétendus cravings se relient aux effets de la nicotine sur le corps, et bien que la nicotine elle-même soit éliminée de votre circulation sanguine dans les jours premiers après que vous cessiez de fumer, les cravings physiques peuvent encore être déclenchés, et sont mentalement associés toujours aux sentiments tactiles spécifiques que vous avez éprouvés en tant que fumeur, et ils se relient aux niveaux de glucose de sang.
Dans un délai de trois à sept minutes du temps où vous allumez une cigarette, nicotine commence à entrer dans votre foie. Le foie est le service de stockage du glucose de votre corps, et son travail est de protéger ce glucose (carburant) pour toi corps. Quand la nicotine atteint votre foie, le foie protège sa cargaison précieuse (carburant) en déchargeant le glucose stocké dans le jet de sang. Cette augmentation en sucre de sang vous fait sentir bon, et a plus d'énergie parce qu'obtenez vous ce que nous appelons des « précipitations d'un sucre. » Cependant, quand vos niveaux de glucose de sang augmentent rapidement, votre pancréas répond en envoyant à insuline dedans à la « commande » le sucre excessif. L'insuline fait alors son travail en présentant plus de glucose aux cellules à brûler pour le carburant et en convertissant le glucose qui actuellement n'est pas brûlé dans la graisse. Ceci cause vos niveaux de glucose de sang à la baisse laissant rapidement te le sentiment fatigué, impatient, souvent un affamé.
Ayant une cigarette calme ce sentiment et commence ce cycle encore une fois et est pourquoi la plupart des fumeurs fument vingt à quarante cigarettes quotidiennement. La sucrerie, la gomme, les monnayages, la soude, ou n'importe quelle forme de sucre calmeront également ces sentiments, mais juste comme la cigarette elle-même, le comportement crée la même réponse de l'insuline causant encore un autre implorer et le cycle continue de cette façon ad infinitum. Ajouter à ceci le fait que la nicotine est un stimulant qui augmente un taux métabolique au repos de fumeurs moyens approximativement égal à cinq cents calories quotidiennement, et vous avez une formule qui causera le gain massif de poids, et le gain de poids est l'une des raisons primaires pour laquelle les gens reviennent au tabagisme. Ceci désigné sous le nom d'une réponse ancrée : les sentiments des lever-et-bas de sucre de sang se sont reliés à l'acte du tabagisme qui offre le « soulagement ».
Avec la conscience de la laquelle vous avez besoin ou pour réduire votre entrée calorique par 500 calories par jour pour les semaines premières après avoir stoppé, ou augmenter votre rendement par la même quantité, fumeurs peuvent faire face à ce démon de front.
Nourriture : Pour les trois premières semaines vous devez manger 3 à 4 repas à base de protéines et petits casse-croûte entre ces repas, et ces repas et casse-croûte doivent être à base de protéines. La protéine et les hydrates de carbone complexes aideront à maintenir un taux du sucre dans le sang « stable ». Le sucre de sang stable signifie que moins se lève et les bas qui déclenchent la réponse. Le déjeuner est a doit ! Quand vous sautez le déjeuner votre sucre de sang commence À PLONGER dans environ 2 à 3 heures. En ce moment juste au sujet de quelque chose vous mangez des causes par élévation rapide en sucre de sang et le cycle de se lève et commence vers le bas encore. En plus, les fumeurs devraient éliminer les produits et les sucres de raffinage comprenant les édulcorants--ces tous contribuent au cycle provoquant une dépendance.
Suppléments. Un produit de chrome de bonne qualité pris 3 fois par jour aidera à maintenir le sucre de sang stable. (Le bon chrome est quelque chose qui n'est pas Picolinate basé) le glycinate, le polly-nicotinate, et le De-nicotinate tous de chrome sont considérés efficace. Une manière facile de trouver le bon chrome est de rechercher le « chromate » comme marque déposée sur l'étiquette.
Pour ces fumeurs qui ne peuvent pas ou ne resteront pas loin du sucre et des nourritures de raffinage, l'un des au-dessus des contre- « dresseurs de carb » diminuera l'impact du glucose de sang et de la subsistance d'aide les réponses physiques à un minimum.
Sachant reconnaître, et l'affaire avec ces symptômes provoquant une dépendance peut souvent donner bientôt-à-est les fumeurs reformés par plus grand sens de puissance au-dessus de conquérir l'habitude de consommation du tabac une fois pour toutes.
Notre programme de tabagisme de cessation d'hypnose est conçu pour éliminer les cravings de retrait qui sont expérimentés en stoppant la dinde froide. Au lieu de cela, nous instillons plusieurs nouvelles habitudes comme ; pour boire plus d'eau, manger un régime sain et incorporer un programme modéré d'exercice.