Google

7.10.06

Nicotine, penchant, et arrêt du tabagisme

La nicotine est une substance intéressante. C'est un alcaloïde - c'est un poison amer d'échantillon construit par des usines et stocké dans des leurs feuilles et des tiges pour les arrêter mangé par des animaux. C'est un avertissement amical du monde d'usine au monde animal indiquant que « ne pas manger ceci qu'il vous rendra malade ».
Les humains sont bien connus pour vivre hors de l'harmonie avec leur environnement normal.
J'ai traiter encore un fumeur qui n'est pas étonné quand je leur dis que la nicotine est un poison fortement toxique. Ils ne savent pas qu'ils fument quelque chose qui est trois fois plus toxiques que l'arsenic et plus mortelles que le strychnine. Ils sont également étonnés que la nicotine est employée comme pesticide et est si toxique que quelques baisses de la substance pure sur la peau peuvent être mortelles. C'est tout à fait important. La nicotine ne doit pas être ingérée pour vous tuer.
Une dose mortelle peut être tout à fait facilement absorbée par l'intermédiaire de la peau.
Mais naturellement il est évident que la nicotine puisse être absorbée par la peau parce qu'autrement les pièces rapportées de nicotine seraient une perte de temps - pas elles ?
Et naturellement il y a que l'autre favori - la gomme de nicotine ; ainsi vous pouvez passer des heures exerçant vos muscles de mâchoire et obtenir votre poison absorbé par la doublure de votre bouche, gorge et estomac.
Le problème réel est que des fumeurs sont traités comme les fanatiques qui sont si intoxiqués que ce soit une perte de temps complète prenant la peine même d'essayer même de les sevrer outre de la substance qu'ils sont « intoxiqués » à. Tout ce que la science médicale moderne peut faire pour ces pauvres fanatiques leur est de séparer dehors la toxine de toute autre substance méchante dans la feuille de tabac et de la donner sous une forme pure.
Sous sa forme pure il prend 60mg juste de nicotine pour transformer un adulte 150lb en cadavre.
Et il le fait très rapidement. Ainsi il semble comme une idée vraiment bonne de mâcher cette substance et de la coller en contact étroit avec votre peau - pas il ?
J'obtiens des fumeurs venant pour me voir pour l'aide pour stopper. Un nombre significatif ont essayé les pièces rapportées ou la gomme. Tout à fait souvent elles m'indiquent qu'elles ont fini vers le haut d'employer la gomme, ou des pièces rapportées, et du tabagisme aussi bien. C'était quand ils ont réalisé qu'ils ont eu besoin de la vraie aide s'ils devaient réussir à l'arrêt.
Il y a environ 600 ans les esprits les meilleurs sur cette planète n'ont eu aucun doute du tout que ce que nous savons car la terre de planète était aussi plate comme crêpe. Ils ont été confondus. Ces esprits étaient comme intelligents juste que les esprits que nous employons aujourd'hui. Nous avons juste la plus grande connaissance et plus d'histoire enregistrée. Il y a environ 500 ans les esprits les meilleurs sur cette planète ont pensé le soleil tourné autour de la terre. Ils ont été confondus aussi.
Certains des esprits les meilleurs sur la planète croient aujourd'hui que la nicotine est provoquant une dépendance de la même manière que la héroïne est provoquant une dépendance.
Ils sont confondus.
La plupart des cigarettes sont smoked en réponse aux stimulus environnementaux e, g, un verre de bière, une tasse de café, nourriture (après, pas pendant), conduite, descendant d'un avion, appels téléphoniques, sexe (après, pas pendant), le film publicitaire se casse…
Ce n'est pas un penchant qu'il forme.
L'hypnose interfère (c.-à-d. sans pensée) les réponses automatiques qui déclenchent s'allumer.
L'hypnose facilite abandonner qu'elle peut être autrement.