Google

7.10.06

Perdre la santé de votre famille à la fumée

Si vous êtes un fumeur et le trouvez difficile à stopper, même sachant ce qu'il fera à votre santé, vous pourriez vouloir considérer les effets du tabagisme à ceux de votre famille et avez aimé ceux. Beaucoup de gens ont différents avis quand elle vient à la deuxième fumée de main et à ses effets sur d'autres. Cependant, une chose qui est gênante est que celui souffrance plus de l'exposition de fumée est des enfants. Les enfants n'ont aucune manière d'éviter les dommages provoqués par la fumée, parce qu'ils doivent rester dans la maison. En tant que parent, il est de votre responsabilité d'assurer les enfants ont la bonne santé. Si vous ne cessez pas le tabagisme, vous ne faites pas ceci.
ETS (fumée environnementale de tabac) désigné également sous le nom de la deuxième fumée de main. Ceci a comme conséquence deux formes spécifiques. Le premier est la fumée qui vient du a allumé le côté de l'appareil de tabagisme, une cigarette ou une autre forme de tabac, également désignée sous le nom de la fumée latérale de jet. La seconde est la fumée qui est exhalée par toi, le fumeur, également désigné sous le nom de la fumée traditionnelle. Ce que beaucoup de gens ne savent pas est que la fumée environnementale de tabac contient plus de quatre cents produits chimiques différents. De ces quatre cents produits chimiques, plus de cinquante contiennent les agents qui causent le cancer, également connus sous le nom de carcinogènes.
Ce qui est mauvais est cette fumée environnementale de tabac est présent partout que vous allez. Par exemple, si vous êtes dans un fumeur à la maison, dans un lieu de travail où on permet le tabagisme, ou d'autres endroits publics tels que des ruelles de bowling, des casinos, des barres, et des restaurants. Cependant, beaucoup d'états aux Etats-Unis interdisent n'importe quel type de public fumant dans les restaurants et les barres, il y a quelques établissements et secteurs qui n'ont pas interdit ceci.
Pendant que vous continuez à fumer, êtes non seulement vous mettant en danger votre propre santé, mais de ceux autour de toi aussi bien. Vous augmentez leurs risques de cancer de maladie de coeur et de poumon. En outre, chez les enfants vous augmentez leurs risques des questions de santé parce que leurs poumons ne sont pas encore en pleine maturité. En même temps, les enfants n'ont aucun choix mais pour être dans l'environnement que vous créez pour eux. Les enfants en bas âge et les enfants des fumeurs souvent ont augmenté des risques d'asthme, de pneumonie, de bronchite, et de syndrome infantile soudain de la mort.
Tandis que vous pouvez la savoir, plus de trois mille personnes dans grâce de matrice des Etats-Unis au cancer de poumon de l'échappement fument. C'est vrai même si la personne n'a jamais fumé dans leur vie. Plus de 35.000 Américains meurent annuellement de la deuxième fumée de main causant la maladie de coeur coronaire.
L'asthme chez les enfants, grâce à l'exposition de fumée est diagnostiqué annuellement à entre 8.000 et 26.000 enfants. 15.000 enfants sont hospitalisés tous les ans en raison de la bronchite provoquée par la fumée d'échappement, et environ 150.000 à 300.000 enfants développent la bronchite. Ce sont les figures alarmantes et beaucoup de gens simplement ne réalisent pas qu'affecte de la deuxième fumée de main sur d'autres autour de elles. Elles se sentent qu'elles se blessent seulement, quand en fait ; elles blessent chaque personne qu'elles rencontrent.