Google

7.10.06

Le tabagisme est encore plus mauvais pour ceux avec des problèmes digestifs

Il n'est pas secret que le tabagisme soit mauvais pour toi et porte le risque accru de cancer, diminué la vie et une charge de bateau d'autres problèmes. Cependant, ajouter maintenant à cette liste, les chercheurs ont constaté que le tabagisme est également très le mauvais pour la plupart des maladies inflammatoires d'entrailles (problèmes digestifs), particulièrement pour les maladies comme la maladie de Crohn.
On l'a prouvé par la recherche que les fumeurs sont pour avoir des flambées soudaines plus fréquentes de la maladie sous des formes plus graves.
Le tabagisme peut faire quelques différentes choses qui le mènent pour avoir un impact défavorable sur le système digestif :
1. Le tabagisme est connu pour diminuer l'écoulement de sang aux intestins.
2. Le tabagisme peut déclencher une réponse inutile dans le système immunitaire
Les fumeurs rapportent souvent avoir un temps difficile s'améliorer avec des médicaments, encore des médicaments plus forts et beaucoup ont rapporté obtenir plus mauvais après une chirurgie où des pièces infectées des intestins sont enlevées.
On l'a également prouvé dans la recherche qu'un fumeur qui fume 1 paquet par jour est deux fois aussi pour avoir besoin de la chirurgie encore dans un délai de 10 ans et/ou aura besoin de chirurgie dans la moitié du temps qu'un non-fumeur aura besoin de chirurgie po.
En plus d'un plus grand risque d'avoir besoin de chirurgie, une étude a conduit montré que les fumeurs étaient pour avoir des fistules et des abcesses, qui sont des infections internes qui peuvent être mortelles dans certains cas. C'est ces infections internes que beaucoup de fois mènent au besoin de cabinets de consultation sérieux ou d'exposition antibiotique excessive.
On l'a également découvert que les enfants qui ont été exposés à la fumée de seconde main étaient à un plus grand risque de développer les maladies digestives comme la maladie de Crohn.
La région de sommaire est resposible pour extraire les aliments hors de la nourriture qui sont essentiels pour la survie et le tabagisme empêche dans ce processus.
Les fumeurs qui ont des problèmes digestifs comme la maladie de Crohn finissent vers le haut d'avoir besoin de thérapie immunosuppressive plus intense et de eux facilement les doubles les chances de eux ayant besoin de chirurgie.
Bidon stoppant fumant l'aide
La recherche a montré que ceux qui a stoppé pendant 2 années ou plus sont revenues pour rapporter une diminution des flambées soudaines par une moyenne de 65% ! En outre, en comparant la stat à ceux qui n'avait jamais fumé contre ceux qui a stoppé, les stat étaient semblables - tellement oui, stopper le tabagisme vous aidera à récupérer des maladies digestives comme la maladie de Crohn.