Google

17.8.06

Trois choses pour vous aider à stopper tabagisme

Nous tous avons essayé de stopper fumer à un certain point dans notre vie. Certains d'entre nous ont essayé de stopper la dinde froide, alors que d'autres ont employé un ou plusieurs des nombreux produits à vendre. Vous avez pu avoir même essayé les méthodes hypnotherapy ou de laser pour vous aider à donner un coup de pied votre habitude. Pour certains d'entre nous ces méthodes aident, d'autres finissent vers le haut de stopper ces derniers et d'aller de nouveau aux cigarettes. Il y a une énonciation que j'ai entendue sur la TV et la radio et lui va n'importe quoi de pareil « ne stoppent pas, stoppant ». C'est très vrai et malheureusement très triste, pour bon nombre d'entre nous que soient tombés aux penchants de la nicotine. Puits je vais partager avec toi trois choses que j'ai fait pour m'aider à donner un coup de pied l'habitude.La première chose je quand j'ai commencé à stopper fumer devais obtenir ma famille derrière moi. Maintenant je ne parle pas de ces membres de famille qui vivent en dehors de votre maison. Votre maison devrait être une zone franche de fumée tandis que vous donnez un coup de pied votre habitude. Mon épouse a fumé pendant quelques mois et alors elle a stoppé. Celui-ci était vraiment facile pour moi, car ma maison allait être fumée librement, dès que j'ai mis les cigarettes et l'allumeur loin. J'ai juste eu besoin de son aide et de cela de mes enfants pour me rappeler pourquoi je stoppais.La deuxième chose que je était d'enlever toutes les bases de tabagisme de la maison. Ce sont les cendriers, allumeurs, alcool, et fume. J'ai également nettoyé les murs, rideaux du résidu de fumée et avais l'habitude Febreze pour rafraîcher l'air. Ceci l'a fait ainsi je ne verrais pas ou ne sentirais pas la fumée de cigarette. Là en la facilitant pour traiter les cravings qui était sûre de suivre. Les trois premiers jours sont les plus durs et c'est où dessus de nombreuse nicotine les drogues peuvent entrer pour aider à soulager cette fois.La troisième chose que je était de trouver quelque chose maintenir mes mains occupées. Vous pourriez penser que c'est une idée folle mais si vous pensez vraiment cela, le ce se comprend. Vous passez toutes ces années mettant votre main à votre bouche. C'est une habitude qui est physique et soulageante à nous. Nous associons des cigarettes aux modes et les employons comme mécanisme calmant. Par ce des moyens nous avons développé une autre habitude dans une habitude. Nous devenons intoxiqués à la nicotine et alors nous devenons intoxiqués au mouvement de mettre notre main à notre bouche toute la journée. J'ai fumé 45-50 cigarettes par jour avant que j'aie finalement stoppé. Figure si je mets ma main à ma bouche 10 fois pour chaque fumée qui est l'action 450-500 chaque jour. J'ai dû trouver quelque chose prendre que l'endroit et moi avons trouvé le mien en jouant avec mes enfants davantage, qu'a absolument aimés. Vous et devriez trouver le vôtre.Cela m'a pris beaucoup d'années pour donner un coup de pied finalement l'habitude et je suis heureux que j'aie fait ainsi. Je te souhaite la chance avec votre penchant et si vous donnez un coup de pied finalement l'habitude, j'aimerais entendre parler de votre histoire sur la façon dont vous l'avez faite.