Google

7.10.06

Pourquoi vous DEVEZ cesser de fumer aujourd'hui !

Vouloir cesser de fumer mais ne peut pas sembler se motiver ? Bien, voici quelques faits et figures qui devraient te donner toute incitation que vous devez prendre le plongeon ! Je commencerai par définir quelques risques sanitaires que vous ne pouvez pas connaître…
* Les cigarettes contiennent au moins 43 produits chimiques cancer-causants distincts.
* Un sur chaque cinq décès dans des nations industrialisées est provoqué par utilisation de tabac.
* La moitié de toutes les décès fumer-connexes se produisent entre les âges de 35 et de 69, qui traduit en moyenne d'approximativement 23 ans d'en raison perdu par vie du tabagisme.
* Pour les hommes, le tabagisme peut mener à l'impuissance. Quand vous fumez le tabac, vous inhalez les produits chimiques gras qui endommagent la doublure des artères et ralentissent l'écoulement du sang. La nicotine resserre les artères pour les rendre encore plus étroites. Quand les artères menant aux organes sexuels d'un homme sont bloquées, il est impuissant. L'artériosclérose, en tant que ceci s'appelle, est la cause la plus commune de l'impuissance en Amérique du Nord.
* Pour des femmes, être un fumeur augmente vos chances de développer un éventail de conditions, y compris la maladie inflammatoire pelvienne, de problèmes menstruels et d'ostéoporose désagréables. Le tabagisme également réduit la fertilité et augmente le risque de ménopause prématurée.
Et voici un fait que vous verrez rarement annoncé. Le tabagisme double (au moins) vos chances d'abat-jour allant.
Les produits chimiques du tabac endommagent les vaisseaux sanguins derrière vos yeux et augmentent votre risque de développer la dégénération macular relative à l'âge (AMD). La recherche internationale prouve que le risque à votre vue est augmenté par n'importe quoi de deux à quatre fois. Fumant est également associé à d'autres maladies d'oeil, y compris des cataractes.
C'est les mauvaises nouvelles (bien, une partie de elles…). Mais il y a de bonnes nouvelles aussi bien. Dès que vous stopperez, votre corps commence à réparer les dommages causés à lui, et vous commencez à réduire le risque des maladies fumer-connexes.
* Après cinq ans de stopper fumant, votre risque de avoir une crise cardiaque est divisé en deux.
* Après huit à dix ans de stopper fumant, votre risque d'obtenir le cancer de poumon ou la maladie de coeur devient le même que quelqu'un qui n'a jamais fumé.
Et vous ne devez pas attendre des années pour sentir les avantages de stopper l'un ou l'autre. Quelques avantages que vous noterez dans quelques semaines d'abandonner fumant sont :
* Vos cheveux, peau et souffle pas plus odeur de fumée de tabac.
* Votre respiration sera plus facile.
* Vos sens de goût et d'odeur s'amélioreront.
* Vous verrez une réduction de toux de flegme et de fumeur.
* Votre efficacité de poumon commencera à récupérer à un taux semblable à un non-fumeur.
* Vous pourrez mieux faire face à l'exercice et à l'effort physique.
* Vous vous sentirez positif au sujet de vous-même pour s'être arrêté.
* Et, naturellement, vous aurez sauvé une jeter-charge d'argent par les cigarettes n'achetant pas.
Donc il n'y a vraiment aucune excuse pour retarder le tabagisme abandonnant plus longtemps !