Google

7.10.06

Cesser de fumer et améliorer votre vie

Journalier vous vous assurez que vous obtenez la bonne quantité de fruits et de légumes dans votre régime. Vous vous exercez régulièrement et vous sentez bon au sujet de prendre soin de votre santé. Vous êtes également un fumeur. Le tabagisme ne va pas vous aider à se sentir meilleur n'importe ce qu'autrement vous faites pour maintenir sain. Des cigarettes se composent des substances et des composés toxiques de produit chimique. Le goudron en cigarettes est un carcinogène qui cause le cancer. La nicotine élève des niveaux de cholestérol et est très provoquant une dépendance.
Les milliers de personnes meurent tous les ans du tabagisme. L'affection pulmonaire, le cancer de poumon et l'emphysème sont quelques maladies provoquées par le tabagisme. En outre, il y a un plus grand risque de course et de maladie de coeur. Le tabagisme peut également affecter le cerveau et est relié à la dépression et à la douleur psychologique. La fumée d'occasion peut être dangereuse pour les femmes enceintes. Les enfants et les enfants en bas âge ont plus d'infections d'oreille et de symptômes d'asthme quand ils inhalent la fumée d'occasion.
Il y a beaucoup de raisons de cesser le tabagisme. Une des meilleures raisons de stopper est qu'elle rallongera votre vie. Les niveaux d'oxyde de carbone dans votre corps chuteront et l'oxygène grimpera jusqu'aux niveaux normaux dans votre sang. Vos perspectives de crise cardiaque et de maladie commenceront à s'améliorer. Votre capacité pulmonaire augmentera qui le facilitera pour que vous respiriez.
Le penchant physique et une habitude forte sont deux obstacles d'obtenir l'excédent quand vous cessez le tabagisme. Certains disent que le tabagisme soulage leur effort et les aide à détendre. C'est l'une des plus mauvaises choses que vous pouvez faire pour détendre. La nicotine libère un produit chimique appelé Dopamine. Ceci cause un sentiment de plaisir mais en réalité, vous blessez votre santé. Vous commencez à implorer de plus en plus. C'est comment vous devenez intoxiqué. Il y a d'autres manières de détendre et de se rendre la sensation bonne. L'exercice quotidiennement peut te donner une poussée émotive saine. Après s'être exercé, vous sentirez des précipitations provisoires des endorphins qui apporteront sur des sentiments d'euphorisme. Votre réponse d'effort deviendra également réglée.
S'assurer que vous soutenez votre santé avec un bon nombre de repos, huit verres de l'eau par jour et les nourritures ont rempli d'aliments. Ceci aidera n'importe quel effort que vous pouvez se sentir d'abandonner des cigarettes. Il y a quelques suppléments qui pourraient aider avec l'inquiétude et les cravings qu'abandonner le tabagisme peut produire. les vitamines B-complexes maintiennent vos nerfs sains. La vitamine C est bonne pour des cravings ou des symptômes de retrait. Il y a également une herbe appelée Kava qui peut également aider avec l'inquiétude du retrait de nicotine.
Vous semblerez également plus jeune quand vous ne fumez plus. Les changements biochimiques se produisent dans nos corps du tabagisme. Votre peau devient déshydratée, qui cause rider prématuré. Votre teint peut développer une couleur jaunâtre ou grisâtre de ne pas obtenir assez d'oxygène à la peau. Ceci vient de la nicotine resserrant vos vaisseaux sanguins. Votre peau s'améliorera spectaculairement quand vous n'inhalerez plus la nicotine.
Tandis que votre corps récupère du tabagisme, vous pouvez éprouver des maux de tête, la fatigue et la dépression. Ces symptômes sont seulement provisoires. Dire votre famille et les amis ce que vous intervenez et celui vous avez besoin d'appui. Vous pouvez également joindre un groupe de soutien.