Google

7.10.06

Employer l'hypnose pour stopper le tabagisme

Chacun sait que le tabagisme est nocif à la santé d'une personne. En fait, la personne moyenne qui fume des prises environ quatorze ans outre de la durée sa vie. Toujours, il est difficile de stopper, comme chaque fumeur sait. Plusieurs des aides communes pour stopper sont basées sur remplacer la nicotine dans votre système avec quelque chose qui n'exige pas le tabagisme, tel que des pièces rapportées ou des pillules. Ces méthodes vous laissent encore intoxiqué à la nicotine. Si vous employez l'hypnose pour stopper le tabagisme, vous pouvez complètement enlever le penchant et être sur le chemin à être toxine-libre.
L'hypnose travaille sur le niveau subconscient. Une personne écrit un état de relaxation profonde. On le pense que dans cet état hypnotique, des suggestions verbales sont reçues et agies sur plus complètement que dans un état conscient. L'hypnose est une méthode souhaitable parce qu'elle n'exige d'aucun produit chimique ou d'autres agents de changer la chimie de corps. Cela ne fonctionne pas pour chacun, cependant.
L'hypnose peut être faite par un hypnotherapist, ou une personne peut employer une méthode d'autohypnose. Un hybride entre ces deux sont des CD qui sont enregistrés avec les suggestions nécessaires pour introduire une personne dans un état d'hypnose. Ceux-ci sont comme vous introduire à un thérapeute d'hypnose dans votre maison à tout moment désir.
Quand les gens stoppent le tabagisme, un résultat malheureux est qu'ils gagnent souvent le poids. La personne n'a plus quelque chose à mettre dans leur bouche, ainsi ils atteignent pour la nourriture. Beaucoup de fumeurs croient que le tabagisme a affecté réellement leur métabolisme, parce qu'ils ne peuvent pas dire ils mangent plus, pourtant la pile de livres dessus. Ce qui est jamais le cas, l'hypnose et l'autohypnose peuvent aider une personne à surmonter le problème de poids, aussi.
Les suggestions utilisées dans l'hypnose pour stopper le tabagisme diffèrent des individu-affirmations saines que vous pouvez déjà employer dans votre esprit conscient. Dans le monde subconscient de l'hypnose, les suggestions doivent être beaucoup plus simples, et elles ne peuvent pas inclure la langue symbolique. L'esprit subconscient prend tout littéralement. Si vous écrivez votre propre manuscrit à l'utilisation dans l'autohypnose, ce serait une bonne idée d'étudier ce point avant la marche à suivre. Il est possible de faire plus de mal que bon si l'esprit fonctionne loin avec une interprétation fausse d'un jeu sur des mots.
Pas chacun répond à l'hypnose. Une personne doit pouvoir détendre et écrire un état très profond de repos afin de recevoir les suggestions. Certains juste ne peuvent pas se laisser aller comme ceci.
Pour l'essayer sur vos propres, vous devrez d'abord devenir confortable. Le mensonge sur le dos sur une garniture sur le plancher est une bonne position. Détendre vos muscles un par un. Concentrer sur votre respiration. Respirer dedans profondément à un compte de quatre tout en imaginant l'air remplir vers le haut de vos poumons juste au fond. Laisser l'air dehors par une méthode renversée. Si vous avez jamais fait la relaxation progressive dans une classe de yoga, les techniques utilisées dans l'autohypnose sont semblables.
L'autohypnose est une manière sûre et drogue-libre de stopper le tabagisme. Si vous choisissez d'aller chez un thérapeute ou de l'essayer sur vos propres, peut il être une étape sur votre chemin pour améliorer la santé.