Google

7.10.06

Cesser de fumer le succès

La plupart des personnes qui ont pu stopper avec succès le tabagisme fait au moins une tentative non réussie dans le passé. Essayer de ne pas regarder après des tentatives de stopper comme échecs, mais plutôt en tant qu'expériences d'étude.
Se sentir prêt à stopper ? Voici quelques bouts :
Faire une liste des raisons pour lesquelles vous voulez stopper. Inclure les avantages court- et à long terme comme ; vous vivrez plus long et plus sain, stoppant abaisserez votre chance de avoir une crise cardiaque, course, ou le cancer et toi aurez l'argent supplémentaire à dépenser sur des choses autres que des cigarettes.
Demander à votre famille, amis, et collègues l'appui. Fixer une date stoppée et dire chacun quand il est. Se débarasser de toutes vos cigarettes d'ici là. Demander au peuple autour de toi de ne pas fumer et ne pas omettre les cigarettes.
Demander à votre fournisseur de santé l'aide. Découvrir si les médicaments de prescription (tels que Zyban) pourraient être utiles pour toi. Les médicaments peuvent vous aider à cesser de fumer et à diminuer le recommander de fumer. Découvrir au sujet des pièces rapportées de nicotine (Nicorette), de la gomme et des pulvérisateurs.
Obtenir individuel, groupe, ou consultation de téléphone. Plus vous avez plus conseiller, plus vos chances sont de stopper meilleures. Si vous joignez des programmes de tabagisme de cessation, vous avez une chance de succès bien meilleure. Des programmes sont donnés aux hôpitaux et aux centres locaux de santé. Appeler votre hôpital ou médecins locaux bureau pour des informations sur des programmes dans votre secteur.
Beaucoup de fumeurs le trouvent difficile à stopper le tabagisme, et il peut prendre deux ou trois tentatives avant qu'elles puissent finalement stopper. Bien que les taux de rechute soient les plus communs en semaines ou mois premiers après avoir stoppé, les gens qui cessent de fumer pendant 3 mois peuvent souvent rester cigarette-libres pour le reste de leurs vies.