Google

7.10.06

Ainsi vous voulez stopper le tabagisme ?

Quoiqu'il soit difficile de stopper fumer en raison de sa nature additive il peut être fait. Beaucoup de gens le font journalier. Les chercheurs disent chaque fois que vous vous fumez inhalez plus de 4000 produits chimiques différents. Un de extrêmement les provoquant une dépendance est nicotine. C'est un poison si puissant qu'une baisse, la taille d'une tête d'épingle de cette toxine, dans le jet de sang, vous tuerait immédiatement.
La nicotine stimule le système nerveux central créant une sensation agréable et euphorique qui incite les fumeurs à se sentir ainsi détendent. En attendant, elle paralyse votre système nerveux. Pour obtenir ainsi ce même sentiment euphorique encore, vous devez augmenter la quantité que vous fumez. Ce jeu de cycle à plusieurs reprises encore jusqu'à ce que très probablement vous soyez intoxiqué.
Une fois que vous devenez intoxiqué, votre corps implorera la nicotine. Essai de stopper fumer des symptômes de retrait de causes. Les symptômes de retrait peuvent inclure la nausée, l'irritabilité, la dépression, le mal de tête, l'insomnie, la fatigue, et les cravings pour une cigarette. Des symptômes de retrait devraient être prévus quand vous essayez de stopper le tabagisme. Mais se rappeler qu'il est seulement provisoire.
En plus de la cigarette de nicotine la fumée contient également l'oxyde de carbone dangereux de gaz. Les études prouvent que l'oxyde de carbone a une attraction plus forte pour les globules rouges que l'oxygène fait. Puisque les globules rouges portent l'oxygène dans tout votre système, ceci signifie que le corps d'un fumeur est épuisé plaçant la contrainte additionnelle sur le coeur.
Nicotine couplée à des acides gras de dégagement d'oxyde de carbone dans le jet de sang. Cette plaque contribue au durcissement des artères, qui peuvent mener à une crise cardiaque, à la course, et à d'autres maladies circulatoires.
Elle n'est pas peu commune à la sensation diminuée tout en stoppant le tabagisme, mais les aliments appropriés peuvent vous aider à faire face aux symptômes de retrait. Malheureusement, le tabagisme est devenu une habitude au lieu d'un choix. C'est devenu une partie de votre style de vie. Vos activités et le tabagisme sont ainsi s'entrelacer que vous ne réalisez pas même que vous le faites. Car vous buvez de votre café, lisez le journal, parlez au téléphone, prenez une coupure au travail, et avez une vie sociale vous avez une cigarette dans votre main.
Il y a tant de problèmes de santé liés à inclure de tabagisme : Cancer, crises cardiaques, cataractes, hypertension, impuissance, et ulcères.
N'oublions pas la fumée de seconde main. L'évidence prouve que la fumée de seconde main peut être plus dangereuse que la fumée que le fumeur inhale. Exposition récente de prélèvement d'air que des polluants davantage sont concentrés à l'intérieur de notre maison que dehors. La toxicité d'intérieur court deux à cinq fois plus haut que dehors. Les effets de respirer constamment l'air impur dans une chambre qui est polluée avec de la fumée de cigarette, quoique vous soyez un non-fumeur peuvent mener au cancer de poumon. En outre, si vous fumez et votre maison a les niveaux élevés de radon, votre risque de cancer de poumon est encore plus haut.
La plupart des fumeurs souhaitent qu'ils n'aient jamais commencé le tabagisme, mais soient si difficiles de stopper fumer parce qu'ils sont intoxiqués. En fait quelques chercheurs disent que le tabac est plus provoquant une dépendance que l'héroïne et la cocaïne. Le tabagisme contribue au moins à 21% de toute la maladie de coeur. Stopper maintenant réduira votre risque des problèmes de coeur jusqu'à 70% en quatre cinq années à venir.
En fait vous pouvez retirer les avantages du tabagisme en juste 24 heures après votre dernière cigarette. En 1 jour votre impulsion devrait calmer et votre tension artérielle devrait retourner à la normale.
Il y a tant d'avantages de santé quand vous stoppez le tabagisme. Le secret à votre succès si trouvant quelle manière est exacte pour toi.
Bouts de tabagisme stoppés
On l'estime que les cravings pour une cigarette durent habituellement seulement des 3 à 5 minutes. Quand l'essai de grève de démon de nicotine se concentrant sur autre chose pour cette petite durée. Car vous résistez, il deviendra plus facile comme le temps continue.
Réduction sur la nourriture d'ordure, traité, raffinée, le sel, le sucre blanc, la farine blanche, et la graisse saturée. Se débarasser de l'alcool, du café, et des thés. Seulement on permet le thé de fines herbes.
Incorporer plus de légumes et de fruits à votre régime. Des jus de fruits potables et de légumes ont été connus pour limiter des cravings.
Boire l'abondance de l'eau pure qui est exempte des toxines. Ceci des aides de volonté nettoient le système.
Quand implorer du tabac vient vous, essayer d'atteindre pour quelques carottes ou bâtons de céleri.
Ne pas manquer les repas mangent régulièrement. Ceci stabilisera votre sucre de sang jusqu'à ce que votre corps soit accoutumé à être sans nicotine.
Se débarasser de toutes les cigarettes, essai pour rafraîcher tout que l'odeur de la fumée, et font votre endroit sentir la « fumée libre. »
Rester autant que possible loin des fumeurs et d'une atmosphère de tabagisme.
Prendre long marche en plein air et respire profondément. Ceci aidera à renforcer et dégager vos poumons.
Être déterminé à stopper ! Même si vous glissade ne jetez pas dans la serviette.