Google

15.8.07

Stopper le tabagisme aujourd'hui

Regardez-vous pour abandonner le tabagisme ? Vouloir savoir quand le meilleur temps est ? Maintenant naturellement ! Les études prouvent que les gens qui stoppent sur place sont plus réussis que les personnes qui le projettent. Les marques me sentent supposent. Mais avec plus et plus d'interdictions de tabagisme se produire autour du monde là n'est aucune meilleure heure de le donner vers le haut.

Ainsi quelle est la meilleure manière d'aborder lui ? Il y a tant de méthodes disponibles ; il est facile de devenir confus ! Hypnotherapy, pièces rapportées, willpower et gomme sont tous de bonnes méthodes et tous ont fonctionné bien pour des personnes mais chacun différentes. La première règle est de décider d'une technique et d'un bâton à elle. Willpower est évidemment l'un des plus grands composants. Si vous avez le willpower vous pouvez faire n'importe quoi. Apparemment !

Alors il y a des livres. Des charges de eux sont écrites, réclamant que vous les lisez ne voulez jamais une fois alors fumer encore. Fonctionne-t-cela cependant ? Oui ! Apparemment les attachements psychologiques au tabagisme sont plus puissant bien que le penchant. Ainsi si vous enlevez l'idée que vous avez plaisir à fumer de votre cerveau qu'elle est lointaine, bien plus facile à réussir. C'est la théorie que des livres sont basés dessus. Et étonnamment, à mon avis c'est la meilleure méthode.

Dans 1972 la moitié de tous les adultes au R-U a fumé. D'ici 1990 la quantité de personnes était tombée à un tiers. Actuellement juste sous un quart d'adultes BRITANNIQUES fumer. Moins que la moitié de la quantité comme en 1972 ! Et le nombre tombe maintenant plus nettement que jamais. Les fumeurs peuvent ne pas savoir qu'abandonner fait plus que diminuent vos chances de poumon et de maladie de coeur. Il a beaucoup plus d'avantages. Il peut rendre te la sensation plus énergique et plus saine, améliorer votre circulation de sang, améliorer votre santé et fertilité sexuelles et te faire le regard et même se sentir beaucoup plus jeune ! Alors il y a le souci du tabagisme passif. Avez-vous su que 17.000 enfants au-dessous de cinq années sont admis tous les ans à l'hôpital, en raison de la maladie provoquée par là des parents ou des personnes dans le tabagisme de maison ?