Google

15.8.07

Pillule de tabagisme de nouvel arrêt plus efficace que d'autres aides

Pillule de tabagisme du plus nouvel la « arrêt » est Varenicline, vendu sous le nom de marque Chantix aux USA et Champix en à l'Europe et au Canada. Ce médicament de tabagisme d'arrêt a été approuvé par la FDA en août 2006 et était approuvé en vente en Europe sous peu ensuite.

La FDA normale passent en revue la période de 10 mois s'est raccourcie à six mois pour Chantix, permettant à la drogue d'être placée sur le marché plus rapidement. Selon le communiqué de la presse de la FDA, la pillule de tabagisme de nouvel arrêt a reçu une « revue prioritaire » en raison de son « avantage potentiel significatif à la santé publique ».

Le fait est ce Chantix, bien qu'on le considère un composé « unique », dérive chimiquement du cytisine, qui a été employé car un « médicament de tabagisme d'arrêt » pendant plus de 40 années en Europe de l'Est. Cytisine est un composé toxique qui agit très semblable à la nicotine.

Après analyse des données accumulées faisant participer des milliers de fumeurs, les chercheurs à l'université de Genève ont conclu que « Cytisine peut être efficace pour le cessation de tabagisme. » Par coïncidence, la revue de Genève a été libérée en août de 2006.

La publicité pour cette pillule de tabagisme de « nouvel » arrêt réclame que Chantix est plus efficace que Zyban, le nom donné à l'antidépresseur Welbutrin, quand on le prescrit comme médicament de tabagisme d'arrêt. Le fait est que Chantix était seulement légèrement plus efficace que Zyban dans seulement deux des cinq études indépendantes qui ont été achevées et patients dans l'étude ont également reçu la consultation de journal.

Au cours des années, plusieurs différents antidépresseur ont été prescrits comme médicament de tabagisme d'arrêt. La thérapie de remplacement de nicotine, les gommes, les pièces rapportées, les pastilles et le jet nasal sont utilisés généralement. Les gommes et les pièces rapportées sont vendues au-dessus du compteur aux Etats-Unis. De façon générale, les études ont montré que cela environ 80% de tous les fumeurs renverra au tabagisme dans la première année, indépendamment de la thérapie qu'ils ont choisi d'employer.

En avril 2007, la recherche de Pfizer et le développement ont édité une étude concluant que les gens pourraient sans risque prendre la pillule de tabagisme de nouvel arrêt pendant 52 semaines ou une année. La FDA a seulement approuvé Chantix pendant 12 semaines d'utilisation, suivies d'des 12 semaines additionnelles si la personne a arrêté le tabagisme.

La connaissance que la plupart de retour de personnes au tabagisme par la première année a pu avoir incité l'étude de Pfizer, mais les résultats n'indiquent pas que le médicament de tabagisme de nouvel arrêt est plus efficace que d'autres drogues, y compris le remplacement de nicotine. Seulement 53.8% des fumeurs ont achevé l'étude. De ceux qui, seulement 36.7% n'étaient pas revenus au tabagisme.

En d'autres termes, des 251 fumeurs qui ont commencé l'étude, seulement 49 ont achevé l'étude et ne fumaient toujours pas après un an. Ces nombres indiquent que Chantix est seulement 19% efficace du temps. Placebo (substances inactives) une fois combiné avec un programme de soutien est 14% efficace du temps. En fait, dans une nouvelle étude a édité en juin 2007, des chercheurs a conclu que la consultation est comme efficace juste que n'importe quel médicament de tabagisme d'arrêt actuellement sur le marché.