Google

15.8.07

Les pillules de tabagisme de cessation - fonctionnent-ils ?

Les fumeurs aiment l'idée de fumer des pillules de cessation. Les études en Amérique ont prouvé que 80% de fumeurs pensent qu'ils devraient stopper. Bon nombre d'entre elles pensent que les pillules de tabagisme de cessation ont les réponses qu'elles recherchent pendant qu'elles offrent ce remède miracle potentiel qui prendra la douleur, l'angoisse et le supplice du cessation de tabagisme loin des fumeurs. Est-ce que mais c'est vraiment le cas ?

Il y a un certain nombre de traitements disponibles pour faciliter le cessation de tabagisme sous forme de pillules de tabagisme de cessation. Là changent également des degrés de succès liés à chaque type. Les deux types les plus communs de pillule de tabagisme de cessation qui réellement ont un effet sont expliqués ici.

La première pillule de tabagisme de cessation que je voudrais considérer est probablement la plus connue ; zyban. Elle a été développée dans les années 70 comme traitement pour la dépression quand elle a été lancée sur le marché comme wellbutrin. Quand les chercheurs conduisaient des épreuves de la drogue, ils ont constaté que les patients d'essai se plaignaient stoppant le tabagisme à un taux significatif. Ceci aboutissent à de autres études où le centre unique de l'étude était de déterminer l'impact du wellbutrin sur des fumeurs.

Beaucoup d'études ont été achevées puisqu'et on le convient généralement maintenant que 16% de fumeurs, qui essayent de stopper fumer en utilisant le wellbutrin en tant que leur pillule de tabagisme de cessation, réussira après un an. C.-à-d. elles stopperont à un certain point soient fumée librement un an après que le cours du traitement a été accompli.

On ne le connaît pas comme les travaux zyban spécifiquement, mais lui est clair qu'il interfère la chimie normale de cerveau liée au penchant de nicotine.

Les effets secondaires le plus généralement rapportés sont semblables aux effets secondaires soufferts par toute personne stoppant le tabagisme. Ces effets secondaires peuvent être de la drogue zyban elle-même ou ils peuvent être de retrait de nicotine. De manière significative, tous les alcool, coeur ou problèmes de tension artérielle auront besoin de considération soigneuse par votre docteur si vous souhaitez employer zyban.

L'effet secondaire le plus significatif s'est associé à zyban est le 1 en le taux 1000 de siezure. Ceci en peut être représentant un danger pour la vie ainsi est une considération sérieuse pour serait renonceur. Vous ne voulez pas se tuer essayant de stopper fumer après tous !

La deuxième pillule de tabagisme de cessation que je voudrais considérer est le nouvel enfant sur le bloc. Ce s'appelle le varenicline et est lancé sur le marché comme chantix aux USA et comme champix au R-U.

Pfizer, le fabricant a réclamé un taux de succès de 44% dans des études de tabagisme de cessation mais il y a eu beaucoup de critique de leurs réclamations. De manière significative, quand Pfizer ont commandité des études dans l'efficacité du chantix comme pillule de tabagisme de cessation, elles ont été très rigoureuses sur quels fumeurs sont permis dans le groupe. On le pense que des fumeurs inconditionnels ou les gens qui ont en série ne pu pas stopper fumer ont été exclus afin de frapper vers le haut des taux de succès.

Les examens indépendants de toutes les études de chantix ont montré le taux plus véritable de succès de chantix comme pillule de tabagisme de cessation en tant qu'étant environ 22%. Ce n'est pas un taux énorme de succès une fois comparé aux réclamations au commencement faites par Pfizer !

Les effets secondaires le plus généralement cités se sont associés au chantix sont ceux de la nausée, les problèmes de sommeil et des rêves ou des cauchemars étranges. Les autres effets secondaires significatifs sont des effets secondaires partagés trouvés du retrait de nicotine.

En raison des taux élevés de nausée, crampes d'estomac, se sentant gonflées, la constipation ou la diarrhée liées au chantix, jusqu'à 30% de patients doivent abandonner le traitement. Pas l'amusement de bouillie de maïs si vous avez écossé dehors $300 pour vos pillules de tabagisme de cessation pour vous trouver seulement ne peut pas prendre la drogue après tous !

Mon conseil est que les fumeurs devraient essayer toutes les méthodes non-pharmaceutiques pour stopper fumer avant qu'ils se tournent vers les pillules de tabagisme de cessation telles que le chantix ou zyban. Y a non seulement il de l'hypnose qui est très généralement connue et probablement aussi efficace que le chantix, là aussi la thérapie comportementale cognitive qui a des taux très élevés de succès est pensée pour être bien plus de 50%.