Google

15.8.07

La raison du tabagisme

La vraie raison du tabagisme est votre état émotif. Vous aimez le sentiment vraiment d'un « ami » qui par votre avis est toujours dans la bonne humeur. Le premier fait est que c'est seulement votre avis, et le deuxième fait est que vous pouvez facilement lier le plaisir avec n'importe quelle chose semblable (par exemple vous pouvez établir le rapport dans votre cerveau au début se sentant gai toutes les fois que vous prenez un chewing-gum). Le point est que vous pouvez choisir de lier le plaisir à à celui que vous vouliez.

Si quelqu'un vous bat, et réussit à vous convaincre que c'est un acte de l'amour, votre cerveau liera le plaisir à cette situation et vous savez ce qui est après exact :). C'est la même chose avec chaque comportement que nous tendons à répéter. C'est comment l'habitude est créée. Les bonnes nouvelles sont que votre cerveau est machine très puissante mais vous devrez apprendre à la commander.

J'ai suis venu à cette conclusion avant que je stoppe le tabagisme, et à ce début de pensée me tracassant. Je n'ai pas été satisfait de me après cette conclusion, et de cette perspective je crois que c'était le tournant pour moi. Soudainement j'ai commencé à noter chaque peu excuse que j'ai donnée me, et comment était j'ai conditionné au tabagisme. Jour après jour je me suis rendu compte de plus en plus des excuses qui étaient responsables et règle au-dessus de moi. Très bientôt je commence à rechercher et à commencer à imaginer comment la vie ressemblerait en dehors à une cigarette. Elle me porte davantage qu'une année au lien qui non fumeur est très très FRAIS ! Maintenant je suis un non-fumeur, et j'apprécie chaque seconde de plus conscient « je ». J'apprécie également que je peux choisir pourquoi, quand et comment ose je sentir dans chaque moment.

Ceci m'a inspiré sur autre chose, vous savent qu'il y a un grand avantage que chaque fumeur ont au-dessus d'un non-fumeur. Des bruits stupides je sais, mais il est vrai. Le fait que vous êtes un fumeur maintenant peut être un grand tournant pendant votre vie entière, imaginent combien vous vous accélérerez pour chaque autre aspect dans votre vie, si vous réussissez à stopper des cigarettes. Vous serez plus motivé et fort pour chaque travail à l'avenir, parce que vous stoppez cette habitude de consommation du tabac, vous êtes responsable maintenant et à l'avenir. Vous croire en vous-même plus, et vous vous aimerez davantage. Est-ce que ce l'essence n'a pas lieu d'une bonne vie ?