Google

15.8.07

Changer votre régime pour stopper le tabagisme !

Avez-vous jamais pensé que en changeant votre régime vous pourriez réellement stopper le tabagisme ? Notre style de vie indique les types de nourriture que nous prenons. Ainsi, il est très important de prendre un moment et de voir si nous mangeons le bon genre de nourriture. Non seulement pour la santé mais arrêter également notre penchant de la nicotine, mangeant le bon genre de nourriture est a doit.

Dans une nouvelle recherche, on le constate que la consommation des légumes verts aiment le broccoli, les produits laitiers et l'eau diminuent le goût de la cigarette. On l'a également constaté qu'un effet opposé est senti après la consommation de la viande, alcool et boit qui contiennent la caféine. C'est les nouvelles bienvenues pour les fumeurs qui veulent stopper le tabagisme.

Cette recherche a été faite par le centre médical de Duke University dans Durham et elle a prouvé qu'un « régime spécial pour des fumeurs » peut maintenant être développé ce qui peut aider dans le tabagisme stoppé. M.F.Joseph Mc.Clernon qui est l'auteur d'étude et le professeur auxiliaire dans le département de la psychiatrie et des sciences comportementales dit que le « tabagisme n'est pas simplement au sujet du penchant de nicotine, elle est également au sujet de goût et de qualités sensorielles du tabagisme. »

Dans la recherche, 209 fumeurs masculins et féminins en bonne santé ont été étudiés. Tous participants ont fumé au moins 10 - 15 cigarettes par jour. La recherche a été faite sur la base du type de la nourriture qu'ils ont mangée et son effet en augmentant ou en diminuant le goût de la cigarette et également les conditions particulières de la cigarette ils ont fumée comme la longueur, de la force, de la marque et de type.

Presque 45% des participants a estimé que quelques types de nourriture tuent le goût du tabagisme tandis que 70% éprouvait que la nourriture augmente le goût de la cigarette. On l'a constaté que les liquides aiment l'eau, jus, produits laitiers et les nourritures comme des fruits et des légumes tuent le goût de la cigarette. Le temps chaud, la cigarette éventée, odeur de pièce fumeuse, prenant la médecine et fumant trop de trop rapide diminuent également le goût de la cigarette. Cependant, la prise des nourritures comme la viande et des liquides comme l'alcool et caffeinated des boissons améliore le goût du tabagisme.

Cette variation de goût de cigarette dépend également des types de cigarette qu'elles ont fumée. Plus de 40% a fumé les cigarettes légères et moins de 40% fumé la marque savoureuse normale. Presque 47% indique qu'ils ont fumé le menthol. Les fumeurs plus jeunes étaient très sensibles aux nourritures qui empirent le goût de la cigarette, les fumeurs doux devaient goûter augmentants la nourriture et ceux qui fument le menthol étaient sensibles les aux deux les influences.

Davantage de recherche sera faite quant à la façon dont exactement la nourriture effectue le goût de la cigarette et à à quelle distance elle sera réussie si des régimes sont changés afin de stopper le tabagisme.

Bien, les différentes nourritures peuvent avoir différents effets sur les personnes différentes mais Chantix, une médecine de tabagisme stoppée construite par Pfizer montre presque le même effet constant sur tous fumeurs. Il rend le tabagisme moins intéressant et réduit égalementsymptômes de retrait de nicotine. Si vous manquez du willpower pour stopper fumer sur vos propres puis acheter le chantix pendant qu'il peut vous aider dans plus les manières d'une et vous aidera à atteindre cet objectif tellement non-réalisable.