Google

14.7.07

Une manière facile de stopper tabagisme

Si vous aviez fumé pendant une tout à fait certaine heure, et avez essayé de stopper au moins à une occasion puis vous savez à ce jour qu'il n'y a pas vraiment une manière facile de stopper le tabagisme. Ainsi si stopper le tabagisme est une chose si difficile, ce qui sont tant de personnes réussies à lui ? Examinons ce qu'un ancien fumeur réussi a fait pour faire à la transition à une vie libre de fumée aussi facile qu'elles pourraient.

D'abord, vous devez préparer votre esprit pour l'action. Si vous n'êtes pas convaincus dans votre esprit, 100%, que vous allez pouvoir vous abandonner à l'habitude puis échouera. Je sais que pour moi, cela a pris des mois de préparation et du traitement mental avant que j'aie pu abandonner avec succès l'habitude. Ne pas sous-estimer jamais la puissance de la pensée positive.

La prochaine chose que vous devriez faire est de préparer à l'avance ce que vous allez faire pour surmonter l'habitude. Il y a abondance de stoppé fumer des aides dehors là comme la gomme de nicotine ou la pièce rapportée. Peut-être un de ces choses vous aidera à stopper sans souffrir tellement. Je n'ai fait aucune d'entre elles pour abandonner le tabagisme. Une fois que je me décidais je suis allé dinde froide. Oui elle a fait très mal, mais elle a guéri vite.

Une autre chose que vous devez faire à l'avance est d'enlever tous les obstacles qui incommoderont le succès. Certains de ces obstacles pourraient être des déclenchements qui vous inciteraient à vouloir une cigarette. Prendre le temps tandis que vous faites votre esprit plus de pour identifier vos déclenchements de tabagisme. L'enlèvement de eux sur le meilleur de votre capacité vous aidera à surmonter l'habitude avec la moindre quantité de résistance.