Google

14.7.07

Comment convaincre quelqu'un de cesser de fumer - sans être un parasite

Beaucoup de des périodes vous avez pu avoir posé à ceci la même question pour peuple autour de toi à plusieurs reprises encore. Comment convaincre quelqu'un de cesser tabagisme ? Bien, la vérité brutale est votre possibilité de pouvoir faire ainsi est près d'aucun. Simple parce que pour la plupart des fumeurs, il est très dur.

Même si vous vouliez s'obliger à stopper, vous constateriez qu'il prend la discipline et la motivation énormes. Par celui je veux dire qu'un fer veulent et une foi beaucoup, beaucoup plus grande qu'une graine de moutarde. Ce qui est plus préoccupant est ces personnes les plus jeunes ne veulent pas cesser le tabagisme. Laissé le long du « assaisonner » les fumeurs.

Oui, c'est dur. Mais il vaut mieux de savoir déjà convaincre quelqu'un de cesser de fumer plutôt que ne pas savoir du tout. Être préparé pour la saison de moisson. Vous avez obtenu de bonnes nouvelles. Elles obtiennent un sort entier tout plus faciles que les fumeurs vieillissent. La maturité et l'âge joue un rôle.

C'est un fait connu que beaucoup de gens abandonnent le tabagisme pendant qu'elles vieillissent. C'est où toute votre connaissance sur la façon dont convaincre quelqu'un de cesser de fumer devient vraiment maniable. Ils seront plus réceptifs à écouter vos suggestions sur la façon dont réduire au minimum le tabagisme.

C'est votre chance d'or et ici vous pouvez employer la tactique aggresive telle que la poussée quelque « laisse entendre » dehors à elles. Par exemple, quand vous êtes près de cet essai de personne pour garder une distance quand parlant. Elle est quelque chose comme une langue de corps et lui fera la contrainte pour élever sa voix. Très indirect en effet.

Votre talent vrai sur la façon dont convaincre quelqu'un de cesser de fumer hérite la lumière quand vous les voyez « l'obtenir ». Voici un autre mouvement qui sera plus efficace bien après que ces signaux de corps que vous avez envoyés.

Assurer toutes vos conversations tête à tête sont comme d'habitude et la subsistance informant lui (ou elle) combien vous voulez qu'il stoppe. Le rappeler que vous l'aimez vraiment tellement que vous souhaitiez qu'elles restent autour pour vraiment, vraiment à long terme sur cette terre.

Dans la fermeture, c'était mes enfants et mon épouse qui m'a convaincu de m'arrêter. Cela a pris pendant quelque temps mais je dois dire, je suis vraiment reconnaissant à eux pour m'enseigner la vraie vérité sur la façon dont convaincre quelqu'un de cesser le tabagisme.