Google

12.1.07

Le tabagisme stoppé tandis que vous êtes vivant - ou devrait vous attendre jusqu'à ce que vous soyez mort

Si vous fumez toujours vous vous trouvez dans les endroits de plus en plus où vous ne pouvez pas s'allumer. La lampe de tabagisme est dehors. Vous avez-vous jamais souhaité n'avez-vous pas fumé ?
Je sais que je.
Le tabagisme est une habitude dure. Il est dur sur le fumeur, il est dur sur la famille du fumeur, particulièrement si personne d'autre dans la famille fume. Le tabagisme est dur sur l'atmosphère dans la maison où vous vivez.
Il fait l'endroit puer. comme la fumée. Vous ne pouvez pas la sentir si vous fumez toujours, mais les non-fumeurs peuvent la sentir des milles de distance. J'ai détesté cela. Je peux l'entendre maintenant.
« Vous aviez fumé dans cette chambre encore, ne vous avez pas ! ! » Je glisserais dans le démenti et le mensonge juste.
Il est dur sur vos vêtements et dur sur vos doigts, elle les tourne jaunes. Il est dur sur votre souffle. Marques que vous puez. Partout vous allez la fumée va à. Vous ne pouvez pas lui échapper. C'est votre fumée.
Pas beaucoup de pensées plaisantes ici jusqu'ici… mais, venu sur égal vous des fumeurs savez que des faits. Le tabagisme suce. Et si vous deviez être véridique vous admettriez que vous avez souhaité que vous pourriez stopper. Mais avoir peur pour essayer parce que vous savez dur il est.
Votre docteur vous dira de stopper parce qu'il cause les maladies qu'il voit journalier. Votre famille vous dira de stopper parce qu'elles détestent l'odeur et elles veulent que vous traîniez et soyez en bonne santé pour tant que possible. Vous ne voulez pas stopper parce que vous détestez l'idée et ne pouvez pas imaginer comme ce qu'il serait de ne pas fumer.
Queest-ce qu'une bière froide, ou le café ou une partie de vos boissons préférées seraient comme en dehors une fumée ? Que diriez-vous de après un repas ? Équiper que la fumée est la meilleure. En tout début de matinée ? Peut-être !
Le tabagisme suce. Mais nous le faisons de toute façon. Si vous vouliez nous savoir pourquoi, je devine devez aller la l'industrie de tabac et les demander. Que l'estacade à claire-voie vous ont-elles mis dans ces cigarettes ? Oh I savent qu'ils disent pas une chose. Ils sont simplement bons. Ils goûtent bons et il n'y a aucune VRAIE preuve qu'ils sont nocifs. Ou n'importe quoi de pareil. Pourtant le paquet même qu'ils entrent nous indique tous pour ne pas fumer. Nocif à votre santé.
J'ai eu un ami très étroit qui a obtenu le cancer de poumon. tristement il est mort. Mais j'ai obtenu une chance de visiter avec lui à sa maison au Maine avant qu'il soit mort. J'ai aimé le type. Un ami pendant beaucoup d'années. Ainsi j'ai dit à lui « ainsi Fred, ce qui est le plan ? Chemo ou chirurgie ? » Fred m'a regardé et a dit. « ni l'un ni l'autre, juste allant mourir » et puis lui allumé une lumière de Marlboro, arrangée en arrière sur le divan et » n'ont fumé « Fred ont aimé fumer. Et ainsi il. Jusqu'au jour il est mort. À l'âge de 54. Gauche une grande épouse et une belle fille pour pleurer sa mort et pour finir la vie sans lui. Comment triste….Juste ainsi il pourrait fumer. Apporte des larmes à mes yeux.
Je sais tous au sujet de stopper le tabagisme. Je l'ai faite quatre fois. Chaque fois pendant des années, pas simplement quelques jours. Mais pendant des années. Cette fois il a été de 6 ans sans fumée. Cette fois je ne le manque pas. Je prends une bière en dehors tellement comme pensée d'une fumée. Le neve I pensent au tabagisme. J'essaye mon plus dur pour convaincre des fumeurs de stopper. Il y a beaucoup de manières du tabagisme de quittingr. Beaucoup de méthodes de stopper fumant sont basées sur défaire le penchant de plusieurs avants. Genre de traitements pareils de penchant de drogue et d'alcool.
D'abord le penchant physique est attaqué et alors le penchant oral de satisfaction est attaqué.
Un sans autre est rarement réussi. Vous avez besoin de tous les deux. Étonnamment, quand tous les deux sont attaqués il est plus facile de stopper.
Mais l'habitude est différente maintenant. J'avais l'habitude d'acheter un paquet de bouts pour .21 cent. Naturellement qui était AVANT JÉSUS CHRIST. Mais je suis assez vieux pour me rappeler. Maintenant un paquet de cigarettes est $ fini 3.00 un paquet. Le tabagisme peut coûter beaucoup d'argent. Tellement de sorte que si je fumais toujours, j'aie pu facilement justifier beaucoup de dépense d'argent sur comment stopper fumer le programme. Je sais que je pas mais ce semble bon. Puits réellement qui était erroné. J'ai dépensé beaucoup sur la façon dont stopper des programmes de smokng au cours des années. Et j'ai stoppé. ainsi je suppose que vous pourriez dire que j'ai économise une tonne d'argent parce que j'ai stoppé le tabagisme.
Ainsi ce qui est le point… J'ai pensé cela si je pourrais écrire un article intéressant. peut-être quelqu'un stopperait le tabagisme. Et s'ils, peut-être, juste peut-être ils auraient sauvé leur propre vie. Et ce faisant aurait économisé une tonne d'argent sur des factures et des cigarettes de santé. Et il y aurait eu d'autres personnes rendues heureuses. Peut-être une épouse, des amies, un mari, un ami, des enfants, des enfants grands, des collègues… ou peut-être quelqu'un qu'ils ne connaissent pas même. Quelqu'un avec les poumons faibles qui n'ont pas dû éprouver la deuxième fumée de main, peut-être. .just peut-être.
Ce serait une bonne chose. Toutes les choses qui résultent d'arrêter le tabagisme sont de bonnes choses.
Puisqu'elle est une nouvelle année est peut-être maintenant un temps gentil pour lui donner un essai. La plus mauvaise chose qui pourrait se produire est toi fument toujours. Et si la font déjà ce qui est l'affaire. Centaines d'essai de certains de périodes avant qu'ils aient stoppé.
Il y a des programmes cependant des taux élevés de ce succès d'offre. Manière au-dessus de la moyenne. Essai un ! Faire un paquet privé avec vous-même.