Google

14.7.07

L'arrêt fumant - stoppé et soit un gagnant !

Si vous êtes égal légèrement au courant des techniques d'individu-amélioration, vous vous rendrez compte que le mot STOPPÉ ne soit pas une partie de notre vocabulaire.

Cependant, si vous essayez de stopper le tabagisme, quand vous stoppez vous serez un gagnant. Il a été bien documenté quant aux effets du tabagisme, par exemple :

1. Mises à mort de tabagisme (je dois continuer ?)
2. Toussant et court du souffle, des dents jaunes, des doigts jaunes, de la forme physique réduite et de la tension artérielle augmentée.
3. Les femmes qui fument ont réduit la fertilité, et les hommes que la fumée peut souffrir l'impuissance.
4. Peupler qui de fumée sembler habituellement plus ancien avec plus de rides, qu'un non-fumeur du même âge.

Il y a d'abondance plus d'effets, mais nous ne devrions pas rechercher des négatifs, nous devrions rechercher des manières de cesser le tabagisme.

Si vous lisez cet article parce que vous véritablement recherchez l'aide pour cesser de fumer, pour quelque raison, alors vous devriez se rendre compte d'une chose.

SI VOUS NE VOULEZ PAS VRAIMENT CESSER LE TABAGISME, VOUS PAS. Tous bouts de tabagisme d'arrêt, et toutes aides de tabagisme d'arrêt dans le monde ne vous aideront pas.
Vous vraiment devez avoir (aucun calembour prévu) un désir de brûlure de cesser de fumer des cigarettes.

Le 1er juillet 2007, le tout R-U est devenu fumée libre quand l'Angleterre a présenté une interdiction de tabagisme.

Je suis sûr qu'un bon nombre de gens recherchent les méthodes de tabagisme d'arrêt, mais je me demande combien creusent leurs talons dedans, refusant d'être dicté à.

COMMENT CESSER DE FUMER avez-vous su, ce seulement 3% de l'arrêt de personnes fumant en utilisant seul le willpower ?
Nous pouvons supposer alors, cela qu'il serait recommandé d'avoir autant aide que nous pouvons trouver.

Il y a beaucoup de programmes de tabagisme d'arrêt et beaucoup de produits de la thérapie de remplacement de nicotine (NRT) sur le marché. L'hypnose de tabagisme d'arrêt est également un secteur que vous pouvez souhaiter pour considérer.

J'ai personnellement constaté que les pièces rapportées étaient d'un grand secours, mais j'avais besoin toujours de deux tentatives avec elles et j'ai eu quelques rêves vraiment vifs.

Un moment avant que j'aie finalement fait mon esprit jusqu'à l'arrêt fumant, mes deux jeunes filles m'avaient prié de stopper, parce que n'a pas voulu que leur papa mourît.

Je n'étais pas celui vif sur l'idée moi-même, mais vous savez comme ce qu'il est d'être un fumeur, nous pouvez toujours trouver de bonnes raisons (excuses) de continuer de fumer.

Car il a transpiré, la demande de mes filles était d'être une source importante d'inspiration à ma recherche pour abandonner l'herbe.

Quand vous commencez une campagne de tabagisme d'arrêt, vous devez l'approcher presque comme une campagne militaire. Pas tout à fait sur l'échelle du « désert donner l'assaut à », mais vous devrez recruter autant d'alliés comme possibles, parce que l'ennemi est adresse, détourné et dangereux.

Vous devriez fixer la date où vous allez devenir un non-fumeur, et vous devriez faire ce jour un que vous pensez serez effort librement.

Vous devriez écrire vos détails de campagne et se rapporter à eux journal. Les amis et la famille de recrue à agir en tant que votre appui de tabagisme d'arrêt, et à essayer d'éviter des situations vous savez ce qui déclenchera outre de votre mourir d'envie de la nicotine.

N'importe quelle méthode VOUS choisissez de stopper finalement le tabagisme, vous faites quelque chose qui améliorera la qualité de votre vie, et qui sait de combien amélioration vous coûtez capable.

Ainsi pour n'importe qui qui a pris la décision pour stopper, il est correct de dire

STOPPÉ, ET ÊTRE UN GAGNANT !