Google

15.8.07

Cesser de fumer des bouts et des rapports de recherches

Récemment, chacun semble avoir une collection de bouts de tabagisme d'arrêt. Même les compagnies de tabac offrent des programmes et des méthodes pour cesser de fumer pour ceux qui sont intéressés. Il y a de bonnes raisons de pousser des personnes pour stopper.

Les organismes principaux de santé, comme la société américaine de Cancer, considèrent les 435.000 décès annuelles attribuées à l'utilisation de tabac évitables. Si seulement les gens stopperaient fumer des cigarettes et employer d'autres formes de tabac ou amélioreraient encore, ne pas commencer.

Ces dernières années, des campagnes publicitaires qui visent des années de l'adolescence ont été interdites. Les lois d'état le rendent illégal pour n'importe qui sous l'âge de 18 aux cigarettes d'achat. Et, dans quelques états, vous pouvez être poursuivis pour les cigarettes achetantes pour quelqu'un qui est underage.

Tristement, les aperçus récents ont prouvé que le tabagisme est sur l'élévation parmi de jeunes âges d'adultes 18-24 et moins de 3% de fumeurs dans tous les groupes d'âge ont stoppé tous les ans. Nous avons besoin évidemment des collections de bouts de tabagisme d'arrêt et de méthodes plus efficaces pour cesser le tabagisme.

Une étude récente éditée par l'association américaine pour la recherche sur le cancer est intéressante, mais peut ne pas avoir des applications pratiques. Ce qui si quelqu'un vous payait pour stopper le tabagisme ?

179 fumeurs au centre médical d'affaires de vétérans de Philadelphie ont été coupés en deux groupes. Les deux groupes ont été offerts un programme de tabagisme libre de cessation qui s'est composé des classes, d'une collecte écrite de bouts et d'informations de tabagisme d'arrêt sur des méthodes pour cesser de fumer comme le remplacement de nicotine (pièces rapportées, gommes, etc.) et des médicaments de prescription.

Un groupe a été offert $20 pour chaque classe qu'ils ont fréquentée et une bonification $100 s'ils avaient stoppé le tabagisme dans les 30 jours d'accomplir le programme. Aucune incitation financière n'a été offerte au deuxième groupe.

Les résultats ? le tabagisme 43.3% de ceux qui étaient « payés » ont suivi toutes les classes et 25.8% réellement stoppé. Seulement 20.2% des autres classes fréquentées par groupe et seulement 12.2% ont stoppé. Les chercheurs avaient l'habitude des analyses d'urine pour confirmer que ceux qui ont indiqué qu'elles avaient stoppé indiquaient la vérité.

Queest-ce que ceci nous indique vraiment ? Le peuple qui a stoppé sans n'importe quelle incitation financière probablement vraiment a voulu stopper. Si vous lisez des collections de bouts de tabagisme d'arrêt, comme j'ai, vous verrez qu'un des facteurs les plus importants est le « désir » de stopper.

Si vous avez besoin vraiment d'incitation financière, regarder combien vous dépensez sur des cigarettes journalières. Même si vous fumez un paquet par jour ou moins, vous êtes la dépense environ $100 par mois sur des cigarettes. Faire une promesse vous-même en ce moment que si vous pouvez stopper pendant un mois, vous dépenserez que $100 sur quelque chose que vous voulez vraiment.

Les pièces rapportées de nicotine et d'autres méthodes pour cesser de fumer sont efficaces pour certains, mais les pourcentages ne sont pas bien mieux que les 12.2% rapportés dans l'étude de Philadelphie. Les études indiquent l'efficacité s'étendant de 14-21% pour des médicaments de rechange et de prescription de nicotine. Quelques études montrent qui hypnotherapy peut être efficace pas moins de 40% du temps.