Google

14.7.07

3 bouts pour stopper tabagisme

Je peux me rappeler que le jour que j'ai stoppé fumer comme lui était hier, quoiqu'il ait été il y a plus de 10 ans. Il m'a pris presque pendant 6 mois avant que je finalement pourrais dire que j'étais officiellement au-dessus de lui, quoique c'ait été beaucoup plus d'années avant que les cravings aient arrêté tous ensemble. Peut-être vous êtes comme moi du fait vous avez essayé beaucoup de fois de stopper mais avez été non réussi dans vos tentatives de donner un coup de pied l'habitude. Si vous luttez pour abandonner les cigarettes alors essayent ces 3 bouts pour stopper le tabagisme.

1. Faire votre excédent d'esprit - ne pas entrer dans stopper le tabagisme en pensant que vous pourriez échouer. S'assurer que vous faites votre esprit plus d'au fait que vous avez fumé votre dernière cigarette et vous ne retournerez jamais. Ne pas compter que ceci se produira soudainement, vous doivent préparer mentalement votre esprit pour stopper pendant longtemps à l'avance. Quand vous êtes prêt à stopper vous le saurez.

2. Enlever ces déclenchements - vous savez de ce que je parle, là êtes certaines choses que la chiquenaude juste le commutateur et vous incitent à vouloir pour fumer. Il pourrait être que la première tasse de café le matin ou même un repas gentil, mais toi doit commencer maintenant à identifier ce que c'est que les marques vous veulent une fumée, et se prépare les éviter autant que possible.

3. Éviter les trébuchements - il y a les gens et les choses qui vous inciteront à vouloir aller de nouveau au tabagisme, peut-être ils sont des amis qui fument. Essayer votre meilleur pour éviter ces blocs de trébuchement, au moins pour le premier mois ainsi vous ne donnez pas dedans à une rechute.