Google

15.8.07

La meilleure manière de stopper fumer - on existe-t-il ?

En bref la réponse à la question : « Y a il une meilleure manière de stopper fumer » est oui. Il y a une meilleure manière de stopper fumer pour chacun mais la méthode qui peut fonctionner pour toi peut ne pas fonctionner pour d'autres. Ce que vous devez faire est de découvrir qui la manière est la meilleure pour toi.

Il y a plusieurs méthodes que vous pouvez utiliser pour stopper le tabagisme. Le principal est thérapie comportementale, hypnose, drogues, thérapie de remplacement de nicotine, actionnera et des méthodes « alternatives ». Je donnerai une courte description de chaque approche avec le son pour et contre.

La thérapie comportementale cognitive est-elle le meilleur le tabagisme stoppé de manière par dessus ?
La thérapie comportementale cognitive est l'une des méthodes les plus réussies pour aider des fumeurs stoppés avec des taux de succès bien au-dessus de 50%. Ce n'est pas identique que la littérature standard vous trouvent partout. Il n'est pas « a fixé une date stoppée », « écrire un plan stoppé », « rester dedans et éviter l'alcool » etc. etc. Cela ne fonctionne pas.

La thérapie comportementale cognitive casse le tabagisme vers le bas en vingt environ éléments et change la manière que vous pensez au tabagisme, composant par le composant. Le résultat de fin est que toutes raisons que vous pensez que vous fumée pour êtes détruits et vous perdez la volonté pour fumer.

Ce n'est pas une balle magique. C'est juste une en particulier approche efficace à stopper le tabagisme ce des utilisations aucunes drogues quelqu'et laisse des fumeurs que se sentir a libéré le moment ils ont stoppé fumer, plutôt que d'être chargé de l'inquiétude. Il est bon marché une fois comparé à d'autres systèmes (moins de $50) et est normalement vendu avec une garantie de dos d'argent de chicane de non.

L'hypnose est-elle la meilleure manière de stopper le tabagisme ?
Les études suggèrent que l'hypnose soit réussie pour un montant de 30% de fumeurs en sessions simples. En utilisant des sessions multiples, des taux de succès de 60% positif ont été rapportés. Il y a de l'évidence que les femmes luttent pour stopper aussi aisément que des hommes employant l'hypnose.

Cela fonctionne à côté de changer l'attitude mentale d'une personne vers des techniques puissantes employantes de tabagisme de visualisation. L'hypnose est semblable à la programmation neuro--linguistique ou au NLP. Employer les techniques semblables de relaxation et de méditation pour surmonter des cravings et des symptômes de retrait de nicotine. Il est loin d'approprié à chacun mais c'est non-produit chimique et il n'y a aucune drogue à employer.

Des produits d'hypnose peuvent être achetés au-dessus de l'Internet pour environ $50 mais les sessions une à une avec des hypnotherapists peuvent être considérablement plus chères, pour un montant de plusieurs centaines de dollars.

Les thérapies de drogue sont-elles la meilleure manière de stopper le tabagisme ?
L'industrie pharmaceutique semble penser ainsi ! Zyban s'avère pour fonctionner dans environ 16% de fumeurs et Chantix s'est avéré environ 22% efficace. Il n'est pas 44% efficace comme réclamé par Pfizer, son fabricant.

Des thérapies de drogue sont presque toujours employées à côté de la consultation pour aider des fumeurs à réaliser leurs objectifs des non-fumeurs devenants. Des thérapies de drogue peuvent être fournies par des services d'hygiène ou peuvent être incluses dans l'assurance-maladie. Elles coûtent généralement au-dessus de $300 d'accomplir les cours si achetées en privé.

Le du côté incliné aux thérapies de drogue hormis le coût est que vous pouvez souffrir des effets secondaires qui peuvent être assez sérieux pour vous arrêter employant la drogue.

Un autre du côté incliné est que vous n'obtenez pas un argent en arrière garantissez avec elles, à la différence de mon propre livre (ce qui emploie la thérapie comportementale cognitive) et la plupart des produits d'hypnose disponibles sur l'Internet.

Est-ce que thérapie de remplacement de nicotine (NRT) la meilleure manière de stopper fume ?
Les études prouvent que NRT peut vous augmenter risque de stopper le tabagisme une fois comparé aux gens essayant de stopper la dinde froide la prenant environ de 5% environ à 10%. Il vient sous forme de pièces rapportées « percutanées », qui livrent la nicotine par la peau dans la circulation sanguine. Il vient également comme gomme ou pillules (des pastilles et des microtabs) ou cigarettes en plastique ou pulvérisateurs nasaux.

Les thérapies de remplacement de nicotine travaillent sur la prétention que le tabagisme se compose de la nicotine « penchant » et la « habitude » du tabagisme. On s'attend à ce que des fumeurs surmontent la « habitude » tandis qu'obtenant toujours leur coup de nicotine du produit de NRT et alors on s'attend à ce qu'ils réduisent leur prise de nicotine jusqu'à ce qu'ils soient libres des cigarettes et de la nicotine toutes ensemble.

Le du côté incliné de NRT est ses dépenses par rapport au taux de succès qu'elles réalisent. Il est comme cher juste que fumant et peut laisser des personnes ayant besoin toujours de la nicotine sous forme de gomme ou des pastilles pendant beaucoup de mois ou même années après avoir stoppé le tabagisme. NRT est employé souvent en même temps que Zyban pour augmenter NRT et efficacité de Zyban. Ceci le rend deux fois aussi cher naturellement !

Le willpower est-il la meilleure manière de stopper le tabagisme ?
Actionnera a un besoin très bas de taux et de fumeurs de succès généralement de faire plusieurs tentatives sur plusieurs années avant qu'elles stoppent avec succès le tabagisme. Les avantages de la méthode de willpower sont que le long taux de succès de limites est très haut. Les approches de Chantix, de Zyban et de NRT à stopper le tabagisme peuvent être plus efficaces à court terme, mais à plus long terme, les renonceurs de willpower restent outre du fume pour de bon.

L'avantage financier de cette méthode est très bon naturellement parce qu'il ne coûte pas un penny ! C'est cependant une économie parce qu'il prend ainsi désirer ardemment pour stopper avec succès, là sont beaucoup de paquets de cigarettes achetées entre les tentatives et la finale, et réussie stoppée.

Les méthodes alternatives sont-elles la meilleure manière de stopper le tabagisme ?
Les méthodes alternatives incluent les remèdes, l'acuponcture et les traitements de fines herbes de laser parmi beaucoup d'autres. Anecdotally, ces méthodes se sont avérés réussi mais l'évidence scientifique n'est pas disponible. La TV programme montrer comment « réussi » chacun de ces traitements peut être compte sur interviewer un ou deux individus - par conséquent l'appui anecdotique.

Ces méthodes sont fréquemment chères et viennent rarement avec de l'argent en arrière garantissent. Elles sont pratiquement toutes soutenues par la consultation sous forme de livre, bandes sonores ou sessions une à une.

Ainsi que la meilleure manière de stopper fume-t-elle ?
Mon conseil est de commencer par accepter là va être un coût à stopper le tabagisme. Il va y a un coût plus élevé pour continuer de fumer, non seulement en termes d'argent comptant, mais le plus de manière significative en termes de santé.

Si vous voulez stopper fumer être préparé pour accepter que vous pouvez devoir essayer plusieurs méthodes avant que vous trouviez votre très pour posséder la meilleure manière de stopper le tabagisme. Celui qui fonctionne pour toi ne sera pas 50% ou 30% ou 22% efficaces - celui que les travaux pour toi seront 100% efficace et qui est ce qui importe vraiment.

Commencer par considérer les produits qui viennent avec des garanties de dos d'argent ainsi vous pouvez les essayer et si vous échouez, vous pouvez récupérer votre argent. Passer alors au prochain système jusqu'à ce que vous veniez à ces solutions qui n'ont pas des garanties de dos d'argent.

En tant que jamais, mon conseil à n'importe quel fumeur essayant de stopper est de ne jamais cesser d'essayer de stopper. La chute en bas de sept fois, lèvent huit !