Google

15.8.07

Résolution pour cesser tabagisme

Il est important que les fumeurs véritablement « résolvent pour cesser le tabagisme » quand ils « décident » de s'arrêter. La résolution pour cesser de fumer correctement fait une différence significative dans vos chances de succès. En prenant une décision « appropriée », vous augmentez vos chances de succès en surmontant l'herbe mauvaise multiple.

Est-ce qu'ainsi que je veux dire « en prenant une décision appropriée » ? Bien, la plupart des fumeurs quand ils décident de cesser de fumer ne résolvent pas vraiment pour cesser le tabagisme ; ils décident simplement d'espérer pouvoir cesser le tabagisme. Il y a beaucoup de raisons de ceci mais le plus significatif que je pense est l'attachement émotif au tabagisme.

Les fumeurs pensent qu'ils ont plaisir à fumer malgré le fait que à la fumée, on doit inhaler le gaz toxique et les substances particulaires chauds afin de l'apprécier. Puisque les fumeurs sont ainsi attaché au tabagisme car il est difficile résoudre un temps agréable de passage, il pour cesser de fumer sans voir le tabagisme de arrêt comme essai de volonté ou d'abstinence, ayant pour résultat l'inquiétude au sujet de l'arrêt.

Cette inquiétude se manifeste dans les fumeurs s'occupent en les rendant nerveux à la pensée de passer le reste de leurs vies sans leurs cigarettes aimées. Après tout, le fumeur moyen n'a pas apprécié une tasse de café, de repas ou de boisson alcoolique en dernières années sans cigarette de confiance dans l'extension de bras.

Si vous décidez de cesser de fumer vous devez résoudre pour cesser de fumer et décider pas simplement « de la donner une autre aller ». Et elle sera probablement une autre vont - la recherche suggère que la plupart de prise 7 de fumeurs essaye sur plusieurs années de donner un coup de pied l'habitude !

Ainsi comment pouvez-vous aborder la résolution pour cesser le tabagisme ? Bien, premièrement vous devez accepter le reste de votre vie devez être sans cigarettes. C'est une proposition terrifiante pour la plupart des fumeurs parce qu'ils ont plaisir à fumer tellement. Mais considérer ces faits ;

Fait #1 : Nous tous avons été soutenus comme non-fumeurs. Il était seulement après commencer le tabagisme ce nous est allé bien à des fumeurs et nous pas avons même choisi de faire cela, nous avons seulement choisi de donner fumer un essai. (Qu'est à dire une autre histoire je couvrir en mon livre !)

Fait #2 : 25% de la population des Etats-Unis n'ont jamais fumé une cigarette et ils semblent obtenir dessus avec l'ok de la vie. Ces personnes n'ont jamais résolu pour fumer et elles ne le manquent pas un iota !

Fait #3 : 25% de la population ont essayé le tabagisme et juste ne pourraient pas entrer dans eux - ils ne fument pas et ils semblent contrôler l'amende juste aussi.

Fait #4 : 25% de la population utilisée pour fumer en même temps ou des autres pendant des périodes variables mais eux se sont maintenant arrêtés. Ils ne fument pas et ne semblent pas obtenir dessus avec l'amende de la vie aussi.

En conclusion, il y a des 25% de personnes qui fument actuellement et qui ne sont pas parvenues à résoudre pour cesser le tabagisme. Rechercher comment cesser de fumer est un bon début et la première étape sur un voyage à une vie de fumée librement ainsi en lisant cet article vous êtes déjà dirigés dans la bonne direction !

Au moins 75% de la population peut et vit heureusement sans cigarettes. Que vous rend si spécial ? Continuer, ne pas décider simplement d'essayer et stopper, résoudre pour cesser le tabagisme.

Finir, voici une citation de Marlene von Savant : « Étant défait est un état provisoire. Abandonner le rend permanent. » En tant que jamais, ne jamais cesser d'essayer de stopper le tabagisme.