Google

12.1.07

La Turquie froide de tabagisme - est-ce la meilleure méthode pour toi ?

La manière la plus populaire de cesser de fumer, est connue en tant que « dinde froide. »
C'est la méthode la plus populaire mais est lui que la bonne méthode pour toi laisse le regard à l'arrêt fumant la dinde froide et voit.
Moyens de tabagisme « de dinde froide » de cesser de fumer immédiatement sans l'arrêt de réduction c.-à-d. juste et de faire face aux cravings sans l'aide.
Combien efficace est-elle ?
Stopper « la dinde froide » de tabagisme signifie pour cesser de fumer sans n'employer aucune aide de thérapie de remplacement de nicotine pendant que la nicotine fournit la nature provoquant une dépendance de la fumer cause des symptômes de retrait.
Le retrait de la nicotine cause ce qui suit :
Irritabilité, fatigue, sentiments d'effort et nausée.
Ils sont intenses et seront toujours là en semaines premières après avoir abandonné, bien que les 3 premiers - 4 jours sont les plus mauvais.
Les symptômes et la sévérité graduellement réduisent et cessent par la suite tout à fait et après qu'environ un mois votre corps n'ait besoin plus de la difficulté de nicotine.
Si vous stoppez le tabagisme par « la dinde froide » il y a plusieurs manières d'augmenter vos chances de succès
1. Boire un bon nombre d'eau pour rincer vos litres de système au moins par jour et davantage si possible.
2. Quand les cravings commencent - PENSER de toutes raisons pour lesquelles vous stoppez des cigarettes. Concentrer sur pourquoi vous ne voulez pas fumer et tous santé et avantages financiers qu'elle apportera. Concentrer sur ces avantages pendant quelques minutes et bloquer tout autrement dehors votre esprit pour vous motiver pour ne pas fumer.
3. Obtenir l'appui si vous avez besoin de lui.
Si vous pouvez faire « la dinde froide » la faire avec quelqu'un d'autre ou obtenir l'appui et aider des groupes, sur l'Internet ou un groupe de réunion.
4. Se maintenir occupé et occuper votre jour et s'assurer que vous n'avez pas le temps pour penser au tabagisme particulièrement en 3 premiers jours.
Vos chances de succès dépendent infiniment de deux facteurs principaux :
Combien vous voulez stopper et si vous croyez que vous pouvez le faire.
Si vous pensez que vous pouvez alors naturellement vous.
Si vous vous pensez biseauté vous ne réaliserez pas votre but.
Vous pouvez vouloir considérer autre chose cependant.
Les gens stoppés fumant « la dinde froide » comme ils pensent que la nicotine est mauvaise pour toi mais elle ne soit pas, car nous verrons maintenant.
Fait :
Vous doublerez vos chances de succès si vous vous donnez une difficulté de nicotine en dehors de des cigarettes.
Regardons comment doubler vos chances de succès.
Thérapie de remplacement de nicotine
La nicotine ne cause pas la mort ou la maladie, au contraire son bon pour toi.
Elle améliore la concentration, l'humeur et l'attention et est réellement une partie de la chaîne alimentaire normale et nous consommons des oligoéléments journaliers en nourritures telles que des tomates et des pommes de terre pour appeler juste deux.
Si vous la prenez en forme organique vous pouvez battre des cravings et obtenir quelques prestations-maladie potentielles.
Les produits de NRT incluent :
Décolleurs, inhalateurs, gomme et pièces rapportées.
Pendant que les prestations-maladie de la nicotine sont maintenant bien connues les compagnies regardent produisantes des suppléments de nicotine pas simplement pour aider des fumeurs, mais aident avec une variété de conditions qui ont besoin d'améliorations dans l'humeur, l'attention et la concentration.
Elles regardent ces derniers pour traiter des conditions comme : Dépression, Altzeimer et :maladie de Parkinson au nom juste 3.
Une nouvelle alternative de tabagisme
Le premier est déjà sur le marché. Les fumeurs à l'origine visés quand ils n'ont pas voulu fumer, ou ne pourraient pas le fumer est nicotine simplement organique dans l'eau.
Elle est due très populaire à sa convenance.
Prendre simplement quelques sips toutes les fois que vous sentez le besoin.
Ce produit maintenant est pris pas simplement par des fumeurs mais ceux qui veulent gagner les prestations-maladie potentielles aussi bien.
Enfin
Essayer de fumer « la dinde froide » si vous souhaitez, mais employer NRT doublera vos chances de succès et si vous savez les faits, vous verrez que la nicotine sous la forme organique pure ne fait aucun mal, ainsi c'est une grande manière pour des fumeurs avec le bas willpower.

Le tabagisme stoppé tandis que vous êtes vivant - ou devrait vous attendre jusqu'à ce que vous soyez mort

Si vous fumez toujours vous vous trouvez dans les endroits de plus en plus où vous ne pouvez pas s'allumer. La lampe de tabagisme est dehors. Vous avez-vous jamais souhaité n'avez-vous pas fumé ?
Je sais que je.
Le tabagisme est une habitude dure. Il est dur sur le fumeur, il est dur sur la famille du fumeur, particulièrement si personne d'autre dans la famille fume. Le tabagisme est dur sur l'atmosphère dans la maison où vous vivez.
Il fait l'endroit puer. comme la fumée. Vous ne pouvez pas la sentir si vous fumez toujours, mais les non-fumeurs peuvent la sentir des milles de distance. J'ai détesté cela. Je peux l'entendre maintenant.
« Vous aviez fumé dans cette chambre encore, ne vous avez pas ! ! » Je glisserais dans le démenti et le mensonge juste.
Il est dur sur vos vêtements et dur sur vos doigts, elle les tourne jaunes. Il est dur sur votre souffle. Marques que vous puez. Partout vous allez la fumée va à. Vous ne pouvez pas lui échapper. C'est votre fumée.
Pas beaucoup de pensées plaisantes ici jusqu'ici… mais, venu sur égal vous des fumeurs savez que des faits. Le tabagisme suce. Et si vous deviez être véridique vous admettriez que vous avez souhaité que vous pourriez stopper. Mais avoir peur pour essayer parce que vous savez dur il est.
Votre docteur vous dira de stopper parce qu'il cause les maladies qu'il voit journalier. Votre famille vous dira de stopper parce qu'elles détestent l'odeur et elles veulent que vous traîniez et soyez en bonne santé pour tant que possible. Vous ne voulez pas stopper parce que vous détestez l'idée et ne pouvez pas imaginer comme ce qu'il serait de ne pas fumer.
Queest-ce qu'une bière froide, ou le café ou une partie de vos boissons préférées seraient comme en dehors une fumée ? Que diriez-vous de après un repas ? Équiper que la fumée est la meilleure. En tout début de matinée ? Peut-être !
Le tabagisme suce. Mais nous le faisons de toute façon. Si vous vouliez nous savoir pourquoi, je devine devez aller la l'industrie de tabac et les demander. Que l'estacade à claire-voie vous ont-elles mis dans ces cigarettes ? Oh I savent qu'ils disent pas une chose. Ils sont simplement bons. Ils goûtent bons et il n'y a aucune VRAIE preuve qu'ils sont nocifs. Ou n'importe quoi de pareil. Pourtant le paquet même qu'ils entrent nous indique tous pour ne pas fumer. Nocif à votre santé.
J'ai eu un ami très étroit qui a obtenu le cancer de poumon. tristement il est mort. Mais j'ai obtenu une chance de visiter avec lui à sa maison au Maine avant qu'il soit mort. J'ai aimé le type. Un ami pendant beaucoup d'années. Ainsi j'ai dit à lui « ainsi Fred, ce qui est le plan ? Chemo ou chirurgie ? » Fred m'a regardé et a dit. « ni l'un ni l'autre, juste allant mourir » et puis lui allumé une lumière de Marlboro, arrangée en arrière sur le divan et » n'ont fumé « Fred ont aimé fumer. Et ainsi il. Jusqu'au jour il est mort. À l'âge de 54. Gauche une grande épouse et une belle fille pour pleurer sa mort et pour finir la vie sans lui. Comment triste….Juste ainsi il pourrait fumer. Apporte des larmes à mes yeux.
Je sais tous au sujet de stopper le tabagisme. Je l'ai faite quatre fois. Chaque fois pendant des années, pas simplement quelques jours. Mais pendant des années. Cette fois il a été de 6 ans sans fumée. Cette fois je ne le manque pas. Je prends une bière en dehors tellement comme pensée d'une fumée. Le neve I pensent au tabagisme. J'essaye mon plus dur pour convaincre des fumeurs de stopper. Il y a beaucoup de manières du tabagisme de quittingr. Beaucoup de méthodes de stopper fumant sont basées sur défaire le penchant de plusieurs avants. Genre de traitements pareils de penchant de drogue et d'alcool.
D'abord le penchant physique est attaqué et alors le penchant oral de satisfaction est attaqué.
Un sans autre est rarement réussi. Vous avez besoin de tous les deux. Étonnamment, quand tous les deux sont attaqués il est plus facile de stopper.
Mais l'habitude est différente maintenant. J'avais l'habitude d'acheter un paquet de bouts pour .21 cent. Naturellement qui était AVANT JÉSUS CHRIST. Mais je suis assez vieux pour me rappeler. Maintenant un paquet de cigarettes est $ fini 3.00 un paquet. Le tabagisme peut coûter beaucoup d'argent. Tellement de sorte que si je fumais toujours, j'aie pu facilement justifier beaucoup de dépense d'argent sur comment stopper fumer le programme. Je sais que je pas mais ce semble bon. Puits réellement qui était erroné. J'ai dépensé beaucoup sur la façon dont stopper des programmes de smokng au cours des années. Et j'ai stoppé. ainsi je suppose que vous pourriez dire que j'ai économise une tonne d'argent parce que j'ai stoppé le tabagisme.
Ainsi ce qui est le point… J'ai pensé cela si je pourrais écrire un article intéressant. peut-être quelqu'un stopperait le tabagisme. Et s'ils, peut-être, juste peut-être ils auraient sauvé leur propre vie. Et ce faisant aurait économisé une tonne d'argent sur des factures et des cigarettes de santé. Et il y aurait eu d'autres personnes rendues heureuses. Peut-être une épouse, des amies, un mari, un ami, des enfants, des enfants grands, des collègues… ou peut-être quelqu'un qu'ils ne connaissent pas même. Quelqu'un avec les poumons faibles qui n'ont pas dû éprouver la deuxième fumée de main, peut-être. .just peut-être.
Ce serait une bonne chose. Toutes les choses qui résultent d'arrêter le tabagisme sont de bonnes choses.
Puisqu'elle est une nouvelle année est peut-être maintenant un temps gentil pour lui donner un essai. La plus mauvaise chose qui pourrait se produire est toi fument toujours. Et si la font déjà ce qui est l'affaire. Centaines d'essai de certains de périodes avant qu'ils aient stoppé.
Il y a des programmes cependant des taux élevés de ce succès d'offre. Manière au-dessus de la moyenne. Essai un ! Faire un paquet privé avec vous-même.

Cesser de fumer avec l'hypnose

Vouloir changer mais sentiment pessimiste ?
Quand les gens viennent d'abord à moi pour l'aide ils savent qu'ils veulent quelque chose en leurs vies changer. La plupart d'entre eux a déjà essayé de faire ces changements eux-mêmes avec le succès limité. Certains d'entre elle ont essayé ainsi dur ils sont devenus pessimistes au sujet du changement étant possible.
Personne veut être dit ce qu'à faire
Bien plus sceptique est celui par qui ont été harcelés, parlés en faveur et menacés dans agir. Sympathise I avec lui - je n'aime pas être dit quoi faire l'un ou l'autre.
« Je ne crois pas vraiment en cette sorte de chose » est un rapport d'ouverture typique, habituellement parlé avec un sourire d'excuse. « Qui est CORRECT », je leur dis, « ni I - jusqu'à ce que j'aie réalisé qu'à quel point cela fonctionne ».
Mythes au sujet d'abandonner le tabagisme
Prise fumant, par exemple. Un genre de sagesse conventionnelle existe qu'il est très difficile de stopper et même si vous réussissez vous mangerez immédiatement deux fois plus que vous avez fait avant - l'OH, et toi serez le mauvais gâché et les cravings seront insupportables.
Quand je demande à quelqu'un qui pense comme ceci comment lui ou elle sait que ces choses la réponse est souvent quelque chose comme « bon que c'est la connaissance commune, n'est pas il » ou « chacun indique ainsi ». Davantage à d'examen, il émerge que ces idées sont souvent basées sur peu ou pas d'évidence, pourtant plus vous les interrogez plus la défense est plus poursuivie.
Dans deux esprits à son sujet tous
Que se passe-t-il ? Quelqu'un qui ne croit pas à l'hypnose me paye pour entendre comment je ne peux pas les aider. Cette personne veut stopper mais penser que lui ou elle ne peut pas réussir probablement. Il pourrait être qu'ils sont dans deux esprits - et naturellement ils sont.
Nous tous avons deux esprits : conscient et sans connaissance. C'est la manière que nous sommes censés pour être. L'esprit conscient est celui qui nous donne la raison. Il tend à comme la pensée linéaire : X y positif égale z et ainsi de suite. La majeure partie de notre instruire est visée cet esprit et nous mène à juger que nous manquons si nos vies ne sont pas raisonnables et ordonnées. Ainsi pourquoi ne sont-elles pas ?
Le coeur règne la tête
Pour répondre à ceci que nous devons tourner à l'esprit sans connaissance. Tandis que les goûts conscients raisonnant, le sans connaissance contient réellement les raisons pour lesquelles le coeur règne tellement souvent tête et habitudes tendent à triompher de la logique.
Comment se fait-il que ceci ne soit pas déjà clair à nous ?
Puisque moyens « conscients » « avertis » et moyens « sans connaissance » « ignorants ».
Nous opérons constamment deux niveaux et nous nous rendons seulement compte de l'un d'entre eux. C'est pourquoi, après s'être déclenché vers le haut d'une manière quelconque, nous nous demandons parfois « pourquoi je fais cela ? »
Peter n'est pas stupide
Il y a toujours une réponse, naturellement, même si le raisonnement semble étrange. Prendre l'exemple du fumeur que tous les deux veulent stopper et a beaucoup de raisons de ne pas essayer. Appelons-le Peter.
Peter n'est pas stupide - loin de lui - mais quand il a commencé à fumer, âgé quatorze, il a vu le monde très différemment. Le dos alors son foyer principal était sur être accepté par des enfants légèrement plus âgés qui ont semblé très sophistiqués et confiants à lui. Ils étaient la dans-foule à l'école et, d'une manière plus importante, quelques uns de eux étaient de jolies filles.
Ce groupe se réunirait dans le café, parfois tandis que le jeu truant, et étaient liés ensemble par quelques idées importantes : elles toutes les cigarettes smoked et faites un genre de devise, un peu comme elles sont en prison. Le tabagisme était un symbole d'unification de rébellion qui a prouvé qu'elles n'avaient pas peur d'être mauvaises. Ceux en dehors du groupe étaient « Lame » ou « stupides » et simplement ne les ont pas comprises. Les seuls avis que comptés étaient leurs propres, parce que personne s'était jamais senti comme eux avant.
Tabagisme à se sentir spécial
Pour Peter, les cigarettes étaient maintenant devenues un symbole d'appartenir à l'élite et d'être différentes de la majorité ennuyeuse, des moyens d'échange, rébellion à la mode et sophistication. Naturellement, il ne se rendait pas compte du tout ceci car il a tournoyé des vagues de la nausée après sa première cigarette, mais il apprenait bientôt à sembler nonchalant pendant qu'il soufflait loin.
Dans son esprit sans connaissance, le tabagisme était à ce jour une activité qui lui a donné le statut et la sécurité et définite lui en tant que personne spéciale - et son sans connaissance est lié pour le protéger, parce que c'est son travail principal. Que pensez-vous des commandes votre respiration, digestion et battement de coeur - tous processus qui vous maintiennent sûr ?
Le saut expédient dix ans
Son sans connaissance à ce jour maintenait une transe - une histoire votre sans connaissance vous indique qu'au sujet de ce qui va sur celui se sent vrai - dans ce qu'il était bloqué en étant spécial, tant que il a fumé.
Sauter les dix années vers l'avant et nous trouvons Peter nous tenir dans la porte de bureau sous la pluie, ayant une autre coupure de sèche. Il a dépensé trop récemment et devra trouver une manière de rembourser l'argent vers la fin du mois. Il est parfois comme ceci, quand les choses obtiennent sur lui, que Peter sent le recommander de fumer, ainsi il peut calmer vers le bas.
Son esprit sans connaissance a prolongé la transe de sorte que Peter perçoive le tabagisme pendant qu'un soulagement des pressions de la vie - ironiquement, comme répit, un peu de temps juste pour lui.
L'avertissement du docteur
Quand son docteur dit quarante ans Peter qu'il est essentiel pour sa santé qu'il stoppe le tabagisme, elle l'effraye. Il décide de s'arrêter - et ses résolutions sans connaissance pour l'arrêter de la réussite. Elle doit, parce qu'elle croit que le tabagisme fait partie de son identité et d'un moment spécial où il peut détendre.
Chaque fois que Peter s'inquiète de sa santé, son sans connaissance lui indique que « ne pas s'inquiéter, avoir une cigarette et sentir mieux ». Quand il pense à l'avertissement du docteur et se sent l'a effrayé fait la même chose, parce que la logique n'est aucune partie de la manière cela fonctionne. Au lieu de cela, les raccordements sans connaissance de marques entre les choses et les transforme alors en habitudes.
Ironiquement, il fait toujours le meilleur qu'il sait actuellement au au faire pour l'aider - et c'est massacre il avec la bonté.
Vieux chiens et nouveaux tours
Tellement ici nous sommes, Peter et I, se reposant ensemble dans une salle tranquille. Mon travail est de l'aider à se réveiller hors de sa transe de tabagisme ainsi il peut créer meilleur, une transe dans lesquels il a la confiance pour se respecter sans avoir besoin de vieux symboles et à traiter ses problèmes en agissant aux choses de changement, et faire que je dois l'aider à avoir une discussion avec son sans connaissance et à faire un nouvel accord.
La chose passionnante est qu'une fois que la nouvelle transe est en place elle se maintiendra juste comme sûrement que la vieille. Après tout, son esprit sans connaissance ne peut pas aider mais faire le meilleur travail il sait au au faire pour l'aider - et maintenant il sait une meilleure manière.

Cassant l'habitude - pourquoi avons-nous beaucoup de mal à stopper le tabagisme ?

L'autre jour, un client m'a dit qu'elle avait peur que sa mémoire l'échouait. « J'évidemment ai obtenu ici de façon ou d'autre », elle a dit, « mais je vraiment ne peux pas me rappeler une chose au sujet du voyage. »
Avez-vous jamais fait quelque chose de familier, comme aller à la maison, et alors rendu compte que vous ne pouvez pas se rappeler le ? Une grande partie du temps où nous mettons notre réitéré, journalier charge sur « automatique », de sorte que nous puissions nous concentrer sur celui que nous pensions consciemment environ alors.
Penser à la dernière fois où vous avez déplacé la maison : au début cela prend beaucoup plus longtemps pour faire des choses parce que vous ne savez pas où tout est, ainsi vous devez penser consciemment à toutes petites activités qui vont composer votre jour. Au lieu d'aller automatiquement au compartiment droit vous devez réapprendre vos habitudes.
Nos habitudes courent nos vies.
Pour l'additionner vers le haut, nous dépendons de nos habitudes - les choses que nous avons appris ainsi le puits que nous les faisons unconsciously. Vous pourriez dire que nos habitudes courent nos vies plus du temps. Ce n'est pas un problème à moins que nous ayons des habitudes qui fonctionnent contre nous. Il peut sembler très difficiles de les changer.
Typiquement, les gens essayent de traiter de mauvaises habitudes en se disant au loin : « Maintenant là je vais encore ! Pourquoi est-ce que je continue à faire les mêmes choses idiotes ? Je dois être stupide… » et cela ne fonctionne pas.
Ainsi comment pouvons-nous changer de mauvaises habitudes ?
Queest-ce que nous pouvons arrêtons cessons commençons faire pour cesser de fumer, sentir plus confiant, des pensées impatientes, de se miner et à sentir plus responsable de nos vies ?
Dans mon expérience c'est un cas d'obtenir sur la bonne longueur d'onde d'adresser le problème et, puisque nos habitudes sont sans connaissance, d'employer une approche sans connaissance pour les changer.
Quand vous employez la bonne approche elle stupéfie combien plus rapide et plus facile elle coûte réussir. Pouvez-vous imaginer combien de meilleur vous jugerez quand vous avez pris la charge de vos habitudes et vous vivez la vie où vous voulez vivre ?
Continuent, le défi pour rêver !

Paris non fumeur ?

Sans devenir politique, que pensez-vous à le moment où quelqu'un se réfère à la France ? Peut-être vous diriez le Tour Eiffel, le béret, les cafés extérieurs et naturellement le tabagisme. Chaque nation l'a est propre typecast et le tabagisme a toujours été une liée au Français mais maintenant il semble comme si cela peut changer. L'Amérique du Nord, comme nous le savons, avait mis en application des lois non fumeuses pendant des années et maintenant elle se produit globalement.
Peut-être vous voudriez savoir exactement la France change ? Le tabagisme est généralement tolérée bonne, mais est maintenant limité aux secteurs spécifiques. Des cigarettes sont empêchées d'un bon nombre d'endroits, en particulier bâtiments publics inclus et transport en commun.
Si vous restez à un hôtel vous pouvez fumer dans votre pièce d'hôtel à moins qu'il y ait un signe spécifique l'interdisant, mais l'hôtel doit se conformer aux normes exigées de ventilation. Les secteurs publics, comme la salle de déjeuner, la réception et les couloirs sont généralement des secteurs non fumeurs. Toutes les pensions de la jeunesse sont en règle générale entièrement non fumeuses.
En visitant des restaurants ils sont obligés pour fournir le tabagisme indiqué et les zones non fumeuses. Pendant que vous entrez dans toi serez demandés dans lequel la section que vous préférez être assiss. Cependant, selon la disposition de quelques endroits, des odeurs de tabac ne peuvent pas toujours être empêchées de dériver plus d'à la zone non fumeurs. Les cafés et les clubs restent les endroits où la loi peut être pas aussi rigoureusement respectée : le respect mutuel est finalement la seule règle.
Le tabagisme est strictement interdit par loi dans les magasins, les cinémas, les théâtres, les hôpitaux et les services publics.
Le tabagisme est contre la loi dans les écoles, universités et d'autres établissements d'enseignement, y compris les espaces ouverts (cours de jeu, stades…).
La loi française interdit fumer dans le transport en commun, dans tout le réseau de Paris et de l'Ile-De-France : métro, autobus, RER, trains suburbains et trams. Les stations de chemin de fer et de métro sont également entièrement non fumeuses, bien que vous puissiez trouver certains individus récalcitrants, en dépit des signes non fumeurs et des campagnes contre le tabac. Les taxis sont habituellement non fumeurs.
En conclusion, au bureau, quelques compagnies fournissent une zone fumeur spéciale pour leurs employés, mais de plus en plus les bâtiments de bureau ont totalement exclu le tabagisme du tout. Par exemple dans la zone d'affaires de la défense de La, quelques gratte-ciel sont complètement cigarette-libres.
Je ne suis pas sûr que nous verrons jamais le jour où le monde entier est devenu fumée-libre mais le fait que la France devient maintenant plus stricte devrait envoyer à tous fumeurs un message fort. L'heure de stopper est maintenant.